Problème de bruit au niveau du lit pavillon

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème de bruit au niveau du lit pavillon

Message par fregona le Ven 28 Oct - 17:41

Rappel du premier message :

Bonsoir

Nous avons un intégral Esprit depuis fin juillet. Lorque nous roulons, le lit pavillon fait du bruit du fait qu'il bouge...

Nous ne l'avons pas encore utilisé et ce bruit existe depuis le début.

C'est la 1ère fois que nous avons un intégral : est-ce un bruit "normal" pour ce type de lit ?

Merci pour votre réponse
fregona

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème de bruit au niveau du lit pavillon

Message par jld le Mar 19 Sep - 10:35

concernant ce bruit du lit ... nous avions aussi depuis le debut un bruit du lit pavillon sur route en mauvais etat.
Le lit bouge lateralement et il vient buter sur les protections laterales en telon (rond de couleur grise). J'ai change ces
protections dures (teflon) par de gros feutres de 4-5 cm de diametre (dessous de table). depuis silence de ce cote.
duree de l'operation : 5 minutes pour un cout de qq euros.
Jluc

jld

bruit lit pavillon

Message par sergetour le Jeu 21 Sep - 10:50

Bonjour , j'ai un Dethleffs Sixteen 7150 intégral . j'avais aussi des bruits au niveau du lit de pavillon . j'en ai informé le concessionnaire qui n'a pas été en mesure de m'apporter une solution. Aussi j'ai regardé par moi-même et j'ai constaté que les cables situés entre les lattes du sommier et le dessous du lit ne sont pas fixés et tapent sur le pavillon. De plus ce lit bouge latéralement , donc je l'ai calé sur les ronds  de teflon en y collant une mousse assez épaisse ( environ 2 cm ).j'espère ainsi ne plus avoir ces bruits . salutations . SERGETOUR.

sergetour

Message par jld le Jeu 21 Sep - 12:37

sergetour a écrit:Bonjour , j'ai un Dethleffs Sixteen 7150 intégral . j'avais aussi des bruits au niveau du lit de pavillon . j'en ai informé le concessionnaire qui n'a pas été en mesure de m'apporter une solution. Aussi j'ai regardé par moi-même et j'ai constaté que les cables situés entre les lattes du sommier et le dessous du lit ne sont pas fixés et tapent sur le pavillon. De plus ce lit bouge latéralement , donc je l'ai calé sur les ronds  de teflon en y collant une mousse assez épaisse ( environ 2 cm ).j'espère ainsi ne plus avoir ces bruits . salutations . SERGETOUR.
hello,
j'avais aussi essaye cette solution (coller sur les cales en teflon). le probleme est que avec les montées-descentes du lit ca tenait pas.
J'espere que cela tiendra mieux chez toi ....
Jluc

jld

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut