problème pare douche Magic black édition de 2009
Page 1 sur 1
problème pare douche Magic black édition de 2009
Je suis nouveau sur le forum et suis depuis peu l'heureux propriétaire d'un Profilé Magic black édition de 2009 depuis le 25/05/2016
Je viens de m'apercevoir que la cabine de douche se trouvant au milieu dans l'espace toilette se ferme grâce à 2 pares douche: pour protéger le coin WC et l'espace lavabo. Mon problème vient du fait que je ne peut pas déployer celui cotée porte entrée complètement car une molette qui glisse sur le rail a été perdu! et le pares douche se ferme et s'ouvre a volontés sur route !...je ne l'avais pas vue a l'achat du véhicule en mai 2016 (donc sous garantie 12 mois en principe?..) et le vendeur THELLIER a Verson 14790 n'a pas l'aire de réagir après deux demande et, intervention en atelier...?
(c'est mon premier campign-car )
Quelqu'un à t'il rencontré ce problème et comment l'a t'il résolu ?
Merci pour vos réponses et cordialement.
Gérard
Je viens de m'apercevoir que la cabine de douche se trouvant au milieu dans l'espace toilette se ferme grâce à 2 pares douche: pour protéger le coin WC et l'espace lavabo. Mon problème vient du fait que je ne peut pas déployer celui cotée porte entrée complètement car une molette qui glisse sur le rail a été perdu! et le pares douche se ferme et s'ouvre a volontés sur route !...je ne l'avais pas vue a l'achat du véhicule en mai 2016 (donc sous garantie 12 mois en principe?..) et le vendeur THELLIER a Verson 14790 n'a pas l'aire de réagir après deux demande et, intervention en atelier...?
(c'est mon premier campign-car )
Quelqu'un à t'il rencontré ce problème et comment l'a t'il résolu ?
Merci pour vos réponses et cordialement.
Gérard
Gérard Pirodon- Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 74
Localisation : suisse nourmande
Re: problème pare douche Magic black édition de 2009
hello,
pour commencer tu fait un courrier en recommandé avec accusé réception au concessionnaire et si pas de réponse tu prends contact avec Dethleffs à Strasbourg Mr Rost Frederic au 03 88 82 93 54 et lui explique la situation et tu verras que ça ira très vite
pour commencer tu fait un courrier en recommandé avec accusé réception au concessionnaire et si pas de réponse tu prends contact avec Dethleffs à Strasbourg Mr Rost Frederic au 03 88 82 93 54 et lui explique la situation et tu verras que ça ira très vite
Invité- Invité
suite a voir ....
Merci a toi je te donnerais les suites dans le futur !
cordialement
gérard
cordialement
gérard
Gérard Pirodon- Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 74
Localisation : suisse nourmande
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|