Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Petite présentation

2 participants

Aller en bas

Petite présentation Empty Petite présentation

Message par MNIWAKAN Ven 26 Mai 2017 - 15:07

Bonjour,

Camping-cariste depuis près de 25 ans, avec mon épouse Brigitte, nous allons bientôt être en possession d'un nouveau véhicule :
GLOBE 4 T6801,  édition 30 ans, de 05/2013. 
Il fera suite à un CHAUSSON ODYSSEE 92 de 2003, acquis en 2011 et sera notre 5ème CC.

Nous parcourons surtout la France, avec des inclusions  dans les pays limitrophes, mes différentes activités de retraité dans le bénévolat ainsi que mes fonctions d'élus nous bloquant encore dans les voyages que nous pratiquons principalement en solo. 
Ma passion pour la photographie m'oblige également à passer pas mal de temps derrière l'ordinateur.

Coté stationnement, pas de préférence et ouvert à toutes les solutions suivant les endroits, la météo et la durée envisagée du séjour, toujours dans le respect des communes et des riverains.

Nous voyagions avec un scoot 125 dans la soute (PGO LIGERIO 125). 
Nous allons changer également de véhicule secondaire pour un scoot beaucoup plus confortable en duo ( pas encore choisi ) avec une remorque ( latérale peut-être )

Je reste en attente de vos remarques et conseils quand aux spécificités de GLOBE4;


 En souhaitant que mon futur véhicule m'apporte autant de plaisir que le précédent.

Très heureux d'être parmi vous,

Patrick

MNIWAKAN

Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 72
Localisation : SOLOGNE, LOIR ET CHER, CENTRE

http://www;patricksciou.fr      www.flickr.fr/photos/patrick_sci

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message par kinkin2 Dim 11 Juin 2017 - 10:25

Salut à  toi, idem suis nouveau.

kinkin2

Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 71
Localisation : Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum