Calandre Avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Calandre Avant

Message par christianrib le Sam 3 Juin - 11:52

Bonjour, quelques copains m'ont fait la remarque que sur mon GlobeBus, les espaces de la calandre était trop grand et que mon radiateur et le refroidisseur allait être très vite abimés par les projections de gravillons. On me conseille de poser un grillage contre la calandre a l' intérieur. Avez vous déjà eu ce soucis ?? Existe t'il une protection spéciale. Merci de vos réponses. Christian

christianrib

Revenir en haut Aller en bas

CALANDRE AVANT

Message par Récréo66 le Dim 4 Juin - 9:44

Bonjour,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour,
                 Rien trouvé  dans le commerce pour y remédier, alors achat d'une plaque de métal déployé dans une grande enseigne de quincaillerie; quelques rivets pop et boulons de 4,un coup de peinture et les radiateurs sont à l'abri des gravillons agressifs. Un après-midi de travail et une quinzaine euros de fournitures. Pas un prix de d'élégance mais très efficace.Cordialement.

Récréo66

Calandre suite

Message par christianrib le Dim 4 Juin - 16:48

Récréo66 a écrit:Bonjour,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour,
                 Rien trouvé  dans le commerce pour y remédier, alors achat d'une plaque de métal déployé dans une grande enseigne de quincaillerie; quelques rivets pop et boulons de 4,un coup de peinture et les radiateurs sont à l'abri des gravillons agressifs. Un après-midi de travail et une quinzaine euros de fournitures. Pas un prix de d'élégance mais très efficace.Cordialement.
Bonjour, vous avez déposer le bloc avant complet ?? ou glissé par derrière ?? merci. Christian

christianrib

Re: Calandre Avant

Message par Récréo66 le Mar 6 Juin - 8:05

Bonjour,
                  Sur mon CC j'ai pu démonter la calandre, ce qui m'a simplifié le travail. Je ne connais pas le montage sur le Globebus. bon courage, cordialement.

Récréo66

Re: Calandre Avant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut