Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Profilé T6700 Fissures importante sur la casquette

2 participants

Aller en bas

Profilé T6700 Fissures importante sur la casquette  Empty Profilé T6700 Fissures importante sur la casquette

Message par Pudpez Ven 7 Juil 2017 - 6:36

Bonjour
    Il a 6 ans et je viens seulement de détecter des fissures a droite et a gauche du lanterneau de la casquette ( faut préciser que lorsque je lave le camion le lanterneau étant fermé , les fissures sont cachées), j'ai contacté le concessionnaire qui avoue avoir déjà rencontré ce probleme , mais du fait de la garantie passée doute d'une prise en charge par Dethleff .     Ce qui me consterne , c'est la connaissance du sujet par la concéssion , mais se garde bien de nous de nous informer . Pour le moment j'attends une réponse .  
  J'aimerai savoir s'il y a d'autres cas .
Bonne journée
Francis
Francis[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pudpez
Pudpez

Messages : 142
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 71
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Profilé T6700 Fissures importante sur la casquette  Empty Re: Profilé T6700 Fissures importante sur la casquette

Message par jpaire Ven 7 Juil 2017 - 17:18

Bonjour,
pour moi c'est un défaut de fabrication, il serait peut être judicieux de faire constater cela par un expert et d'envoyer un courrier recommandé à Dethleffs , peut être qu'il sera possible de trouver une entente pour la réparation.
jpaire
jpaire
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 82
Localisation : Toulouse

http://lesiteducamping-car.com

Revenir en haut Aller en bas

Profilé T6700 Fissures importante sur la casquette  Empty Re: Profilé T6700 Fissures importante sur la casquette

Message par Pudpez Ven 7 Juil 2017 - 17:41

Bonsoir JPaire
    C'est en effet ce que je pense , un vice de forme , j'attends donc une réponse de la concession et on verra ensuite .
Merci et bonne soirée .
Francis
Pudpez
Pudpez

Messages : 142
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 71
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Profilé T6700 Fissures importante sur la casquette  Empty Re: Profilé T6700 Fissures importante sur la casquette

Message par Pudpez Mer 12 Juil 2017 - 7:32

Bonjour

      La concession a donc pris contact avec Dethleff , un RdV va être pris pour expertise et devis , il semblerait une prise en charge par la maison , ne crions pas trop vite victoire , attendons .
Bonne journée
Francis
Pudpez
Pudpez

Messages : 142
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 71
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Profilé T6700 Fissures importante sur la casquette  Empty Re: Profilé T6700 Fissures importante sur la casquette

Message par Pudpez Ven 6 Oct 2017 - 8:03

Bonjour

     Après visite par expert , et devis , Dethleffs prend en charge les réparations .
Très bonne chose , et disons , que Dethlleffs remonte un peu dans mon sondage .

C'était pour info , bonne journée .
Francis
Pudpez
Pudpez

Messages : 142
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 71
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Profilé T6700 Fissures importante sur la casquette  Empty Re: Profilé T6700 Fissures importante sur la casquette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum