Mise à jour GPS Teleco M-DVD5566
4 participants
Page 1 sur 1
Mise à jour GPS Teleco M-DVD5566
Bonjour à tous,
Je voudrais faire une mise à jour de la carte du GPS livré avec mon Dethleffs. http://www.support-telecogroup.com/telecogroup/teleco/fr/produits/accessoires/NAVIGATOR.asp
Pour cela après avoir pas mal galéré, je suis arrivé sur le site https://www.naviextras.com
Il faut choisir le modèle à mettre à jour et c'est l'impasse pas de Teleco, les modèles Macrom ne correspondent pas et la référence de mon appareil est inconnu.
Quelqu'un aurait-il résolu ce problème ?
Par avance, merci de votre aide
Jean
Je voudrais faire une mise à jour de la carte du GPS livré avec mon Dethleffs. http://www.support-telecogroup.com/telecogroup/teleco/fr/produits/accessoires/NAVIGATOR.asp
Pour cela après avoir pas mal galéré, je suis arrivé sur le site https://www.naviextras.com
Il faut choisir le modèle à mettre à jour et c'est l'impasse pas de Teleco, les modèles Macrom ne correspondent pas et la référence de mon appareil est inconnu.
Quelqu'un aurait-il résolu ce problème ?
Par avance, merci de votre aide
Jean
Janus1945- Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 78
Localisation : Angoulême
Re: Mise à jour GPS Teleco M-DVD5566
Hello Jean
Effectivement ton GPS n'est pas dans la liste des produits référencés chez naviextras.
Essaye de demander des renseignements à TELECO:
http://www.support-telecogroup.com/telecogroup/teleco/fr/support.asp
ou via info@telecogroup.com
Décidément, les GPS intégrés c'est pas la panacée... Une preuve de plus.
Bon courage.
Cordialement.
Daniel
Effectivement ton GPS n'est pas dans la liste des produits référencés chez naviextras.
Essaye de demander des renseignements à TELECO:
http://www.support-telecogroup.com/telecogroup/teleco/fr/support.asp
ou via info@telecogroup.com
Décidément, les GPS intégrés c'est pas la panacée... Une preuve de plus.
Bon courage.
Cordialement.
Daniel
Daniel35- Messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 74
Localisation : Rennes
Re: Mise à jour GPS Teleco M-DVD5566
Merci Daniel, j'ai RV chez mon concessionnaire Dethleff la semaine prochaine, je vais voir avec lui.
Je pensais qu'un forumeur avait eu ce même problème.
Jean
Je pensais qu'un forumeur avait eu ce même problème.
Jean
Janus1945- Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 78
Localisation : Angoulême
Re: Mise à jour GPS Teleco M-DVD5566
Bonjour,
Mon revendeur n'avait pas la réponse à cette question, il m'a donné le numéro de téléphone de Teleco.
Ce numéro répond par un disque qui donne les horaires d'ouverture et propose de rappeler dans ces créneaux horaires (bien sûr j'étais dedans). C'est sympa comme service clients
Finalement, j'ai envoyé un mail via le site Teleco et ai eu une réponse très rapide en provenance d'Italie.
Je communique à ceux que cela intéresse l'information importante : la référence du GPS (logiciel) est sur la boîte de la carte micro SD installée normalement par le revendeur.
Ensuite aller le site https://www.naviextras.com, créer un compte et suivre la procédure décrite ici
Mon revendeur n'avait pas la réponse à cette question, il m'a donné le numéro de téléphone de Teleco.
Ce numéro répond par un disque qui donne les horaires d'ouverture et propose de rappeler dans ces créneaux horaires (bien sûr j'étais dedans). C'est sympa comme service clients
Finalement, j'ai envoyé un mail via le site Teleco et ai eu une réponse très rapide en provenance d'Italie.
Je communique à ceux que cela intéresse l'information importante : la référence du GPS (logiciel) est sur la boîte de la carte micro SD installée normalement par le revendeur.
Ensuite aller le site https://www.naviextras.com, créer un compte et suivre la procédure décrite ici
Janus1945- Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 78
Localisation : Angoulême
Re: Mise à jour GPS Teleco M-DVD5566
Bonjour
J'ai aussi un MACROM de chez TELECO
J'ai déja essayé de me connecter sur https://www.naviextras.com et il n'existe pas de
M-NV17FET mais M-NV17FEU.
J'ai envoyé le fichier licence aau support naviextras et voici la réponse :
Bonjour,
Merci pour l’intérêt que vous portez à nos produits.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ma réponse tardive.
Merci pour votre réponse.
J’ai le regret de vous informer que votre appareil n’est pas prise en charge sur Naviextras.com.
Pour que nous puissions vous fournir de l'assistance technique, vous devez posséder un appareil qui est pris en charge sur Naviextras.com et qui dispose d’un licence valide, installé par le fabricant.
Veuillez noter que nous ne fournissons pas le logiciel ou la licence pour les utilisateurs comme ils sont toujours installés par le fabricant.
Si vous voulez avoir un appareil qui utilise le logiciel iGO, veuillez voir la liste de nos appareil pris en charge.
Sur la base des informations disponibles, nous considérons que ce ticket d’incident est fermé. Néanmoins, si votre problème persiste, n'hésitez pas de renvoyer ce courrier. Si vous avez d'autres questions concernant un autre problème, nous vous prions d'ouvrir un nouveau ticket sur naviextras.com ou bien via le logiciel Naviextras Toolbox.
Nous vous prions de consacrer quelques minutes de votre temps pour remplir notre questionnaire sur la satisfaction clientèle, qui nous permettra d'améliorer la qualité de la service à la clientèle de Naviextras®.
Je vous prie d'agréer mes meilleures salutations.
Sophie
Support Naviextras®
si vous voulez tenter votre chance
J'attends le retour du reponsable technique de mon concessionnaire et j'attends
le salon du bourget pour en parler a TELECO.
cordialement
J'ai aussi un MACROM de chez TELECO
J'ai déja essayé de me connecter sur https://www.naviextras.com et il n'existe pas de
M-NV17FET mais M-NV17FEU.
J'ai envoyé le fichier licence aau support naviextras et voici la réponse :
Bonjour,
Merci pour l’intérêt que vous portez à nos produits.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ma réponse tardive.
Merci pour votre réponse.
J’ai le regret de vous informer que votre appareil n’est pas prise en charge sur Naviextras.com.
Pour que nous puissions vous fournir de l'assistance technique, vous devez posséder un appareil qui est pris en charge sur Naviextras.com et qui dispose d’un licence valide, installé par le fabricant.
Veuillez noter que nous ne fournissons pas le logiciel ou la licence pour les utilisateurs comme ils sont toujours installés par le fabricant.
Si vous voulez avoir un appareil qui utilise le logiciel iGO, veuillez voir la liste de nos appareil pris en charge.
Sur la base des informations disponibles, nous considérons que ce ticket d’incident est fermé. Néanmoins, si votre problème persiste, n'hésitez pas de renvoyer ce courrier. Si vous avez d'autres questions concernant un autre problème, nous vous prions d'ouvrir un nouveau ticket sur naviextras.com ou bien via le logiciel Naviextras Toolbox.
Nous vous prions de consacrer quelques minutes de votre temps pour remplir notre questionnaire sur la satisfaction clientèle, qui nous permettra d'améliorer la qualité de la service à la clientèle de Naviextras®.
Je vous prie d'agréer mes meilleures salutations.
Sophie
Support Naviextras®
si vous voulez tenter votre chance
J'attends le retour du reponsable technique de mon concessionnaire et j'attends
le salon du bourget pour en parler a TELECO.
cordialement
_________________
Bien Amicalement
nanard80- Admin
- Messages : 250
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 74
Localisation : somme
Re: Mise à jour GPS Teleco M-DVD5566
Bonjour Nanard (Bernard ?)
C'est la confusion entre les différents intervenants et partenaires : le concessionnaire, Dethleffs, Teleco, Naviextras et le SAV de Teleco Techmobile.
Comme parfois chez les Italiens, les choses sont approximatives...
Techmobile me dit avoir une notice du GPS Teleco/Macron M-DVD5566, selon lui, la procédure de mise à jour y est décrite et c'est faux, il m'a fait parvenir la notice, c'est OK pour le mode d'emploi que je n'avais pas mais rien sur les mises à jour.
Aux dernières nouvelles, il faut retirer la carte microSD du GPS et la connecter sur l'ordi au site naviextrax via l'application Toolbox.
C'est ce que j'ai fait. Je suis en train de faire les mises à jour après une sauvegarde réussie.
Je ne sais pas encore si je vais acheter une nouvelle carte d'Europe ou si les mises à jour gratuites vont suffire.
Si quelqu'un est intéressé par la notice du GPS, il suffit de m'envoyer un MP avec l'email de destination et hop !
C'est la confusion entre les différents intervenants et partenaires : le concessionnaire, Dethleffs, Teleco, Naviextras et le SAV de Teleco Techmobile.
Comme parfois chez les Italiens, les choses sont approximatives...
Techmobile me dit avoir une notice du GPS Teleco/Macron M-DVD5566, selon lui, la procédure de mise à jour y est décrite et c'est faux, il m'a fait parvenir la notice, c'est OK pour le mode d'emploi que je n'avais pas mais rien sur les mises à jour.
Aux dernières nouvelles, il faut retirer la carte microSD du GPS et la connecter sur l'ordi au site naviextrax via l'application Toolbox.
C'est ce que j'ai fait. Je suis en train de faire les mises à jour après une sauvegarde réussie.
Je ne sais pas encore si je vais acheter une nouvelle carte d'Europe ou si les mises à jour gratuites vont suffire.
Si quelqu'un est intéressé par la notice du GPS, il suffit de m'envoyer un MP avec l'email de destination et hop !
Janus1945- Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 78
Localisation : Angoulême
Re: Mise à jour GPS Teleco M-DVD5566
Bonjour
Êtes-vous parvenu a faire la mise a jour et éventuellement acheter de nouvelle cartes je bataille depuis un moment je n arrive à rien comment faites vous la sauvegarde ? Je n arrive pas à télécharger toolbox sur Windos vista
Merci pour votre aide
Êtes-vous parvenu a faire la mise a jour et éventuellement acheter de nouvelle cartes je bataille depuis un moment je n arrive à rien comment faites vous la sauvegarde ? Je n arrive pas à télécharger toolbox sur Windos vista
Merci pour votre aide
mcmacmontp- Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 71
Localisation : MONTPELLIER
Re: Mise à jour GPS Teleco M-DVD5566
Bonjour, oui j'ai réussi à sauvegarder la carte et à faire la mise à jour.
Je ne souhaite pas acheter de nouvelle carte, leur système ne me convient pas du tout et je ne veux pas acheter une nouvelle carte pour rien.
Je suis sur Windows 7 et je n'ai pas eu de problème pour installer Toolbox, mais c'était il y a plusieurs mois et je ne me souviens plus de tout.
Je ne souhaite pas acheter de nouvelle carte, leur système ne me convient pas du tout et je ne veux pas acheter une nouvelle carte pour rien.
Je suis sur Windows 7 et je n'ai pas eu de problème pour installer Toolbox, mais c'était il y a plusieurs mois et je ne me souviens plus de tout.
Janus1945- Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 78
Localisation : Angoulême
Re: Mise à jour GPS Teleco M-DVD5566
Merci pour la réponse rapide je vais encore essayer nous partons pour le Maroc fin avril et nous voulons avoir notre GPS c est notre premier voyage au Maroc
mcmacmontp- Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 71
Localisation : MONTPELLIER
Sujets similaires
» MàJ GPS TELECO M-DVD5566
» Mise à jour GPS
» Mise à jour démodulateur ou TV AIO Alden
» Mise à jour trombinoscope
» TUTO MAJ GPS AUTO RADIO TELECO M-DVD6000 - MACROM
» Mise à jour GPS
» Mise à jour démodulateur ou TV AIO Alden
» Mise à jour trombinoscope
» TUTO MAJ GPS AUTO RADIO TELECO M-DVD6000 - MACROM
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|