Présentation et recherche de renseignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation et recherche de renseignements

Message par Madj02 le Dim 29 Oct - 10:10

Bonjour,

Je me présente : Madj02, 55 ans et des poussières. Avec mon épouse Françoise, nous sommes camping caristes forcenés depuis 2004 et avons visité la France, pas mal de pays autour, et plus loin aussi d'ailleurs. Nos itinérances nous ont conduit plusieurs fois en Italie, Grèce, Balkans, Turquie, Scandinavie, Espagne...,  Pour ce faire, en fonction de la composition de la famille, avons utilisé pas mal de modèles différents. Le dernier en date est un Burstner Brevio T645, qui nous donne satisfaction sur le plan de l'aspect et du confort, mais qui nous montre ses limites par rapport à notre mode de déplacement.

Nous sommes très souvent en itinérant et nous recherchons désormais un modèle pour 2 personnes (mais avec 2 couchages supplémentaires au cas où), avec une soute pour y ranger nos vélos électriques - ou une mini-moto typa Dax -et avec le plus d'autonomie possible. Nous avons besoin d'un modèle avec des équipements solides (le Brevio est un peu clinquant, mais très fragile) et pratiques. Pour ce faire nous avons pensé au Globebus I1, qui semble être ce qui correspond le mieux à nos attentes (la longueur moins de 6m, c'est bien aussi pour les ferries, notamment en Norvège si on y retourne). Je me suis donc inscrit sur ce forum dans l'espoir d'y trouver des renseignements et retours d'expérience sur ce modèle par des heureux propriétaires et utilisateurs...

Merci d'avance pour vos retours et bonne route avec vos véhicules. cheers
Madj

Madj02

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut