Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

isolent exterieur pour part brise

+2
gerard57
dethlleffs 16
6 participants

Aller en bas

isolent exterieur pour part brise Empty isolent exterieur pour part brise

Message par dethlleffs 16 Mar 13 Déc 2011 - 15:02

bonjour a tous je vais partir pour la premiere fois a la neige avec mon cc detlleffs integral qui pourait me dire si il faut que je isole mon part brises et ou je pourait achetè sa pas trop chere .nous devrions aller a piau- engaly je suis preneur de toute infos c'est ma premiere experience jai peur de oublier des affaires inportante.(mon cc et equipè chauffage aldè) jai un paneau solaire.mes eau sont hor gele merci cordialement joel et brigitte des charente

dethlleffs 16

Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

isolent exterieur pour part brise Empty Re: isolent exterieur pour part brise

Message par gerard57 Mar 13 Déc 2011 - 17:40

bonjour ,il est impératif que tu met un rideau exterieur de ce type :

-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour les tarif cela varie en fonction des fabricants,
-clic ici tu devrais trouver ton bonheur à des tarifs raisonnables ,moi je viens de m'achetez celui-ci :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,ne pas hésité sur la qualité tu en ressentiras les bénéfices sur le confort ,voila pour les infos
gerard57
gerard57

Messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 57
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

isolent exterieur pour part brise Empty Re: isolent exterieur pour part brise

Message par gerard57 Mar 13 Déc 2011 - 20:05

re ,j'ai oublié , je suppose que tu seras reliez au 220v alors si oui prendre un petit radiateur électrique qui te permettras d'économisé du gaz ,tes panneaux solaires te serviront à pas grand choses si le soleil n'est pas la ou couvert de neige ,placé un récipient sous la vanne des eaux usées que tu laisseras ouverte en permanence ,car malgré que ton réservoir sois hors gel la vanne elle non ,prendre une pelle pour déblayer la neige devant ton entrée du CC ,des chaines bien sur ,une bonne réserve de vin chaud lol! ,voila pour les infos
gerard57
gerard57

Messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 57
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

isolent exterieur pour part brise Empty Re: isolent exterieur pour part brise

Message par murviel83 Lun 19 Déc 2011 - 9:32

On peut réaliser soi même les volets extérieurs, en réalisant un gabarit en carton et en achetant la quantité voulue de multicouches chez un concessionnaire, ainsi que le galon de bordure qui évite que le "millefeuilles" ne se défasse.
- Le problème N°1 est qu'il faut avoir une machine à coudre suffisamment puissante pour poser ce galon.
- Le problème N°2 est la conception des fixations du volet sur le camping-car, s'agissant d'un intégral qui n'a pas forcément deux portes de cabine.

murviel83

Messages : 230
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 71
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

isolent exterieur pour part brise Empty volet de protection pare brise ext.

Message par philb31 Sam 5 Oct 2013 - 10:56

Bonjour, un bon conseil voir le site de "LARCOS" en Italie et éventuellement commander par Téléphone ( en Francais ) demander: Elèonora; cout total environ 260€ pour un intégral Advantage Smile
philb31
philb31

Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 82
Localisation : reims

Villi77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

isolent exterieur pour part brise Empty Re: isolent exterieur pour part brise

Message par olivier55 Jeu 10 Oct 2013 - 6:34

philb31 a écrit:Bonjour, un bon conseil voir le site de "LARCOS" en Italie et éventuellement commander par Téléphone ( en Francais ) demander: Elèonora; cout total environ 260€ pour un intégral Advantage Smile
Moi j'ai un larcos et impecc, surtout plus de condensation à l'interieur. Pour la neige prend le volet integral qui recouvre le capot
olivier55
olivier55

Messages : 261
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 54
Localisation : barleduc

Revenir en haut Aller en bas

isolent exterieur pour part brise Empty Re: isolent exterieur pour part brise

Message par lucasj Ven 11 Oct 2013 - 16:36

Bonjour
je suis un récent possesseur d'un isotherme Soplair pour mon intégral I4 , pleinement satisfait mais il m'a coûté 500 euros donc forcément pas l'un des moins chers Sad 
amicalement
jacques
lucasj
lucasj

Messages : 178
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 72
Localisation : banlieue Est parisienne

Villi77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

isolent exterieur pour part brise Empty Re: isolent exterieur pour part brise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum