Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Conseils pour le réglage des tiroirs de cuisine à bouton poussoir

2 participants

Aller en bas

Conseils pour le réglage des tiroirs de cuisine à bouton poussoir Empty Conseils pour le réglage des tiroirs de cuisine à bouton poussoir

Message par sevy31 Lun 5 Mar - 18:58

Bonjour,
Un des tiroirs de cuisine de mon Globebus 2017 s'ouvrait intempestivement à chaque virage.
J'ai donc mis  (non sans mal) une sur-épaisseur d'environ 2 à 3 mm au-dessus de la butée d'arrêt de la serrure de façon à empêcher l'ouverture en roulant.
En fait je ne connaissais pas les nouveaux mécanismes de réglage de ces tiroirs (pas d'explication dans le volumineux manuel d'entretien) et il y avait beaucoup plus simple:
j'ai découvert après une vidéo publiée sur You Tube qui explique comment détacher facilement le tiroir et faire les réglages pour avoir des tiroirs bien montés car des molettes sont dissimulées sous des plaques en plastique de chaque côté du tiroir.
Je vous donne donc le chemin d'accès de cette vidéo qui peut toujours être utile…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sevy31

Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 75
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour le réglage des tiroirs de cuisine à bouton poussoir Empty Re: Conseils pour le réglage des tiroirs de cuisine à bouton poussoir

Message par MONTELO26 Lun 5 Mar - 21:37

Merci bon à savoir

MONTELO26

Messages : 198
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 77
Localisation : MONTELIMAR DROME

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum