Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Bouchon de fermeture du réservoir des eaux claires sur Van Evasion 2008

Aller en bas

Bouchon de fermeture du réservoir des eaux claires sur Van Evasion 2008 Empty Bouchon de fermeture du réservoir des eaux claires sur Van Evasion 2008

Message par Invité Mar 10 Avr 2018 - 10:09

Bonjour,

En Mai 2017 le bouchon à levier au fond de mon réservoir d'eaux claires a eu son anneau rétractable cassé par l'usure.
J'ai donc demandé par mail et téléphone aux camping cars de Touraine un bouchon de remplacement en leur donnant le n° de série du véhicule.
Bouchon reçu assez rapidement mais non compatible.
Puis, et moins rapidement cette fois j'ai reçu 2 autres bouchons complètement fantaisistes au vu des dimensions et des photos que j'avais envoyées.
Au bout de 3 mois je me suis mis en contact avec Franck chez Dethleffs France qui a pris cela en mains, mais j'ai vite déchanté, ayant reçu encore un autre type de bouchon.
Cela parait incroyable qu'avec un n° de série la maison mère ne soit pas capable d'identifier la pièce.
Puis cela a trainé, trainé, la dernière fois en Janvier 2018 Franck me répond qu'il est en attente d'informations des camping car de Touraine.....quelles informations ? le numéro de série dit tout et les camping cars de Touraine n'ont jamais vu mon véhicule, tout s'est fait par téléphone et par mail.
Excédé je viens d'envoyer ce matin un mail en anglais à Dethleffs Allemagne, étant sûr que là-bas ils sont plus rigoureux et respectueux du client.
Je vous tiens au courant.

Bruno

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum