Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quel prix pour acheter et faire installer un porte moto ?

5 participants

Aller en bas

quel prix pour acheter et faire installer un porte moto ? Empty quel prix pour acheter et faire installer un porte moto ?

Message par pascal1613 Mer 9 Mai 2018 - 10:16

bonjour,tout et dans le titre,avez-vous des infos pour l'achat et la pose d'un porte moto Question

pascal1613

Messages : 53
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 65
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

quel prix pour acheter et faire installer un porte moto ? Empty Re: quel prix pour acheter et faire installer un porte moto ?

Message par pascal1613 Mer 23 Mai 2018 - 14:05

re,a savoir que si votre case F3 de votre carte grise et vide ou vierge cela veut dire que on ne peut pas mettre ou tracter une remorque se qui et mon cas!je l'ai pas vue arriver celle la. Evil or Very Mad

pascal1613

Messages : 53
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 65
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

quel prix pour acheter et faire installer un porte moto ? Empty Re: quel prix pour acheter et faire installer un porte moto ?

Message par serge Mer 23 Mai 2018 - 20:28

Bonsoir
Je pourrez avoir plus de détail sur cette case F3 elle correspond a quoi au poids tracter 
j'ai un 3t 499 et on F3 5t499 
Merci
serge
serge

Messages : 140
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 65
Localisation : hayange

Revenir en haut Aller en bas

quel prix pour acheter et faire installer un porte moto ? Empty Re: quel prix pour acheter et faire installer un porte moto ?

Message par pascal1613 Mer 23 Mai 2018 - 20:57

bonjour,la case F3 de la carte grise doit porter le poids totale de la charge en roulant,moi il y a rien d'ecris en F3,apres plusieurs infos aupres des accessoirites cela est frequand sur mac louis,personne ne regarde cette case,moi je vient de me reinseigner,dur dur,d'apres ses mêmes personne marchand d'accessoires," il serait possible de faire passer la casse F3 en baissant le nombre de personne assis,pour moi j'ai 6 places carte grise donc serais passer en 5 places pour gagner du poids et repasser en prefecture aprés avoir bien sur payer la somme de 250 a 500 euros,je sait moi aussi j'ai pas tout compris,il faut perde du poids donc diminuer le nombre de place cg,mais si vous avez les moyens ça va faut juste payer,donc regarder si votre case F3 est remplie si c'est le cas vous venez de gagner au loto. Evil or Very Mad

pascal1613

Messages : 53
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 65
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

quel prix pour acheter et faire installer un porte moto ? Empty Re: quel prix pour acheter et faire installer un porte moto ?

Message par Daniel D Jeu 6 Sep 2018 - 11:23

J'avais fait un devis pour mon ancien Globebus, il y a un an environ, le porte moto sawiko + le renfort chassis, le kit de fixation de la moto et le faisceau me revenait à 2000 euros, main d’œuvre comprise, entre temps nous avons acheté un T6 dans lequel notre petite 125 MSX rentre à l'aise.

Daniel D

Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Somme

Revenir en haut Aller en bas

quel prix pour acheter et faire installer un porte moto ? Empty Re: quel prix pour acheter et faire installer un porte moto ?

Message par Philippe M Ven 7 Sep 2018 - 11:01

Bonjour, sur mon Fifteen j'ai 
F1:F2 : 3499 KG, poids max roulant
F3 : 5499 kg poids max avec remorque
G : 3085 poids à vide avec crochet d'attelage
G1 : 3010 kg poids à vide

Par contre la pose du crochet en usine, déclaré en G m'a fait descendre d'une place de 4 je suis passé à 3 personnes.

Dès que je peux, j'irais le faire peser.

Philippe

Philippe M

Messages : 133
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 68
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

quel prix pour acheter et faire installer un porte moto ? Empty Re: quel prix pour acheter et faire installer un porte moto ?

Message par Moureaux Lun 12 Nov 2018 - 19:30

Porte moto
Le sawico renforcé par 2 plaques acier (e=3) de part et d'autre des plis (+ 4x8 vis M8) supporte allègrement mon Honda sh300 (185+ accessoires) depuis de nombreuses années. Chuuut !

Moureaux

Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 83
Localisation : Jupille-sur-Meuse / Vaison la Romaine

Revenir en haut Aller en bas

quel prix pour acheter et faire installer un porte moto ? Empty Re: quel prix pour acheter et faire installer un porte moto ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum