Nouveau membre. Dethleffs 16th Edition I 750

Nouveau membre. Dethleffs 16th Edition I 750

Message par Gavroche le Ven 7 Sep - 22:32

Bonjour à tous,

Merci de nous accueillir sur votre site. 
Nous sommes un couple de retraités franco/belge vivant depuis plus de dix ans sur notre voilier.
Depuis maintenant deux ans nous partageons notre temps aussi sur notre cc.
Depuis six mois au Portugal puis en France et actuellement en Belgique après avoir été au salon  en Allemagne au Mese à Düsseldorf. 

LE SALON!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous ne regrettons pas notre choix si ce n'est que pour notre programme il aurait été plus judicieux de prendre un PL.

Nous privilégions les endroits isolés, jamais de camping,encore moins d'aires de cc.

Sommes restés de décembre à juin au Portugal sans jamais se raccorder au secteur 220v. 

Coté eau nous avons une autonomie d'un peu plus d'une semaine avec les bidons d'eau potable de 6 litres  (acheté 0,59€  au Portugal )que nous remplissons d'eau après l'avoir consommé.

Un leitmotiv?
La vie ne se compte pas en respirations, mais par les moments qui t’ont coupé le souffle.

Gavroche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau membre. Dethleffs 16th Edition I 750

Message par lucasj le Dim 9 Sep - 13:21

Bonjour et bienvenue sur ce site où vos pourrez nous donner quelques conseils pour économiser l’énergie ou plutôt les énergies.
Bonne route
Jacques  Very Happy
lucasj

Message par m.aeck le Lun 24 Sep - 15:56

bonjour
nous sommes campings caristes avec un dethleffs sixteen edition lits jumeaux !!!!!
je vois que vous vivez sur un voilier ( le reve de mon mari) mais il n'a jamais pratiqué la voile ce qui m'inquietes enormement, tant pour le fonctionnement et les couts et charges annexes que cela entraines ,pourriez vous me raconter un peu tout ca par mail je vous laisse mon adresse mail si cela vous dit de me repondre merci bonne continuation a vous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

m.aeck

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé