Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bandes de jointure située au plafond.

+4
ANTOLY
JCL
JP29
DESREAC
8 participants

Aller en bas

Bandes de jointure située au plafond. Empty Bandes de jointure située au plafond.

Message par DESREAC Lun 29 Juil 2019 - 13:58

Je viens vers vous tous, concernant les bandes de finition du plafond de notre camping car DETHLEFFS intégral 6701 I  de 2014. 
En effet l'ensemble des bandes qui cachent les jointures des plaques isolantes du plafond se décollent. 
J'ai bien essayé de les recoller avec un pistolet à air chaud, mais cela ne tient pas très longtemps...
Avez vous déjà rencontré ce genre de problème et que suggérez-vous pour y remédier ???
Par avance merci.
Didier DESREAC
DESREAC
DESREAC

Messages : 54
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 70
Localisation : SARZEAU Golfe du MORBIHAN 56

Revenir en haut Aller en bas

Bandes de jointure située au plafond. Empty Re: Bandes de jointure située au plafond.

Message par JP29 Mar 30 Juil 2019 - 16:58

Collage avec une colle multi usages blanche et plus de problèmes

Bonnes ballades

JP 29

JP29

Messages : 85
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 73
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bandes de jointure située au plafond. Empty Bandes de jointure située au plafond.

Message par DESREAC Mer 31 Juil 2019 - 14:52

Merci pour l'information. 
Je vais essayer sur une petite zone pour vérifier que les débordements de colle ne laissent pas de traces disgracieuses dans le temps...
DESREAC
DESREAC

Messages : 54
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 70
Localisation : SARZEAU Golfe du MORBIHAN 56

Revenir en haut Aller en bas

Bandes de jointure située au plafond. Empty Bandes de jointures

Message par JCL Jeu 15 Aoû 2019 - 16:46

Bonjour
J'ai le même problème avec mes bandes de jointures sur mon intégral I 7150 de mai 2013
J'ai essayé avec une colle tous usage qui ne laisse aucune trace mais malheureusement les bandes se décollent comme avant.
J'attends avec impatience si quelqu' un a trouvé le bon produit
Merci de votre retour
Bonne route à vous tous

JCL

Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 73
Localisation : MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

Bandes de jointure située au plafond. Empty Re: Bandes de jointure située au plafond.

Message par ANTOLY Dim 18 Aoû 2019 - 14:03

BONJOUR, même problème sur notre I 7150 de 04/13
j'ai fait commander des bandes de joint à mon concessionnaire. j'ai installé ces nouvelles bandes et au bout de quelques mois, les bandes se décollent. j'ai également essayé avec de la colle, ça ne tient pas. je laisse comme cela et de temps en temps je lisse les bandes avec un chiffon. ça tient le temps de me faire plaisir et ça se re décolle. j'attends moi aussi la solution miracle. D'avance merci.
bonne journée

ANTOLY

Messages : 109
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Bandes de jointure située au plafond. Empty Re: Bandes de jointure située au plafond.

Message par bienvenu jean pierre Lun 2 Déc 2019 - 17:33

bonsoir, pour ma part, j'ai renoncé définitivement: le produit utilisé par Dethleffs est en cause, mais ils ne semblent pas presser de changer quoi que ce soit...i 1750 de 2013

bienvenu jean pierre

Messages : 72
Date d'inscription : 28/11/2019
Age : 82
Localisation : 47200 fourques

Revenir en haut Aller en bas

Bandes de jointure située au plafond. Empty Re: Bandes de jointure située au plafond.

Message par Cocottin Lun 27 Jan 2020 - 19:00

Bonjour, sur mon i1, pour solutionner le problème de joints de plafond, j'ai acheté des baguettes autocolantes en bois blanc dans un magasin de bricolage que j'ai posé sur les bandes et c'est nikel ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]que j'ai coupé à la longueur et je les ai posées sur les bandes et c'est nikel (ci-joint photos).
Cocottin
Cocottin

Messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 70
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Bandes de jointure située au plafond. Empty Re: Bandes de jointure située au plafond.

Message par jpaire Mar 28 Jan 2020 - 3:10

Bonjour,
très bonne solution.
jpaire
jpaire
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 82
Localisation : Toulouse

http://lesiteducamping-car.com

Revenir en haut Aller en bas

Bandes de jointure située au plafond. Empty Re: Bandes de jointure située au plafond.

Message par jmr Mar 28 Jan 2020 - 7:42

Wink Super 
 Merci
jmr
jmr

Messages : 423
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 78
Localisation : 89000

Revenir en haut Aller en bas

Bandes de jointure située au plafond. Empty Re: Bandes de jointure située au plafond.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum