Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

desir d'avoir des renseignement sur le dethleffs 5801i

2 participants

Aller en bas

desir d'avoir des renseignement sur le dethleffs 5801i  Empty desir d'avoir des renseignement sur le dethleffs 5801i

Message par dauphin33 Jeu 29 Mar 2012 - 21:10

bonsoir à tous, veuillez m'excuser pour le forum précèdent car nous sommes nouveau utilisateur et pas beaucoup abituer, merci.

Voici quelques questions concernant mon dethllefs intégral 5801 i,

pouvez me donner vos expériences concernant ce camping car, ( précautions pour l'hivernage, l'entretien, les affaires à prendre dans le camping car,

mais aussi pour l'atele et l' attache remorque car je désir réaliser celui ci moi meme ( sérrurier, tuyauteur.) est ce que vous aurez des photos à me communiquer pour réaliser celui ci.

et des idées d'amélioration à donner, merci pour votre forum,

bonnes soirée.

laurent.

dauphin33

Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

desir d'avoir des renseignement sur le dethleffs 5801i  Empty Re: desir d'avoir des renseignement sur le dethleffs 5801i

Message par gerard57 Ven 30 Mar 2012 - 0:53

re ,
je ne possède pas ce modèle ,donc difficile d'en dire ou pas les qualités ,en ce qui concerne les précautions pour l’hivernage nous sommes confronté tous au même soucis à différent degré,ici tu trouvera les infos qu'il te faut pour débuter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
au sujet de l'attache remorque le faire soit même à déconseillé (pas homologué) si tu as un accident lors du contrôle ,même si pas en tord ton assurance ne te couvriras pas ,par contre ici tu devrais trouvé l'attache remorque qu'il te faut (lui homologué) que tu peut installé toi même (feras de bonnes économies) maison sérieuses le mien viens de la bas ainsi que mes cousins gonflables :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour les idées la à toi de voir avec l'utilisation de ton CC ,car chacun de nous pensons ou vivons différemment dans nos CC ,en espérant t'avoir apporté un peu de clarté dans tes questions
gerard57
gerard57

Messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 57
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum