Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

manuel utilisateur Globebus I15

2 participants

Aller en bas

manuel utilisateur Globebus I15 Empty manuel utilisateur Globebus I15

Message par Alain Lun 2 Avr 2012 - 14:49

Bonjour,
je suis l'heureux acquéreur d'un Globebus I15. Toutefois le modèle m'a été livré sans livret utilisateur ni carnet d'entretien. Le concessionnaire qui a fait la vente, un margoulin que je ne citerai pas, considère que le cas est clos et ne répond pas à mes demandes. Dethleffs ne répond d'ailleurs pas plus. Pour tous ces gens la vie d'un camping car s'arrête à la signature du bon de commande et à l'encaissement du chèque de solde. Y a t il parmi les utilisateurs du forum un Globebus-man qui pourrait me faire une copie de ce document? Bien entendu, je paierai les frais.

Alain

Messages : 31
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : Bagnères de Bigorre

Revenir en haut Aller en bas

manuel utilisateur Globebus I15 Empty wahouuuuuuuuuu

Message par branchard Dim 8 Avr 2012 - 9:33

bonjour

nous avons un véhicule comme le tiens mais oh lalaallala ya des pages et des pages moi je serais toi je contacterais le siège a selestat normalement il ne devrait pas y avoir de soucis je te donne ici les coordonnées et si ca va pas tu appel directe en allemagne et tu demande la personne qui parle un peu francais

Selestat :monsieur ROST frederic reponsable réseau au 0388829007

ISNY en allemagne : 004975629870

tu leur parle déja de ton soucis d'agence et ensuite tu demande le catalogue je pense que tu auras vite des nouvelles moi j'ai eu quelques petits soucis de concession et de matériel et tout a été résolu
bon courage et si vraiment tu y arrive pas dis le moi ici par MP je t'aiderais
bon dimanche de paques
branchard
branchard

Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 75
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

manuel utilisateur Globebus I15 Empty Re: manuel utilisateur Globebus I15

Message par Alain Dim 8 Avr 2012 - 22:54

Bonjour,
effectivement après un premier courrier sans réponse à Selestat, mon 2eme courrier avec copie en Allemagne a été plus fructueux. Dethleffs France m'a envoyé le manuel sous forme électronique et comme par hasard, le concessionnaire a retrouvé le manuel perdu!.... Merci beaucoup pour ton aide. Il me reste encore 2 points à régler avec le concessionnaire et je ne désespère pas d'y arriver avec le support de mon assistance juridique.
Bonne route en Globebus!

Alain

Messages : 31
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : Bagnères de Bigorre

Revenir en haut Aller en bas

manuel utilisateur Globebus I15 Empty Re: manuel utilisateur Globebus I15

Message par branchard Lun 9 Avr 2012 - 8:27

bonjour

a ben tant mieux si tout a été résolu c'est vrai que lorsque l'on s'adresse au bon dieu plutot qu'a ses saints ca va beaucoup plus vite ;nous nous en sommes a notre 3 meme et la avons trouve (du moins je pense) une meilleur concession on verras a l'usage hihihiihi c'est un véhicule sympa nous avons eu le profilé avant celui ci

bonne journée et bonne balade
branchard
branchard

Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 75
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

manuel utilisateur Globebus I15 Empty Re: manuel utilisateur Globebus I15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum