Un nouveau Directeur chez Detlheffs

Aller en bas

Un nouveau Directeur chez Detlheffs Empty Un nouveau Directeur chez Detlheffs

Message par jpaire le Mer 11 Avr - 0:15

Bonjour, et en plus camping-cariste:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dr. Dominik Suter, nouveau directeur général de Dethleffs et de Sunlight

Le Dr. Dominik Suter a pris la tête de Dethleffs et de Sunlight, après le départ de Thomas Fritz en mars. M. Suter, âgé de 42 ans, marié et père de deux enfants de 5 et 7 ans, ne peut se prévaloir d’une expérience dans le secteur du véhicule de loisirs, mais dispose de toutes les compétences requises. Il exerça notamment des fonctions de direction au sein d’entreprises spécialisées dans la construction industrielle, la fabrication de wagons de marchandises et de machines agricoles.

« J’ai choisi de changer complètement de domaine d’activité et je découvre à titre personnel cette très belle forme de vacances. A la mi-février, j’ai voyagé pendant 10 jours à travers l’Europe avec un profilé Esprit et j’en ai profité pour visiter les usines des autres marques de notre branche. A ma grande surprise, les températures négatives n’ont posé aucun problème. De plus j’étais ravi par l’aide spontanée des campeurs que j’ai rencontrés sur les emplacements qui nous sont réservés. Début mai, je partirai avec ma famille dans le sud de la France en camping-car ».

M.Dominik Suter est assisté dans sa mission chez Dethleffs d’un véritable « Ministre de l’intérieur », en la personne de Norbert Dellekönig, chargé de la production de pratiquement 10 000 véhicules de loisirs par an. Revient à M.Suter, les affaires étrangères, comme il l’affirme lui-même. « Pour ma part, je serai le Ministre des affaires étrangères, responsable, avec mon équipe, du marketing et des ventes, du développement des nouveaux produits, des achats stratégiques, ainsi que de la finance. Norbert Dellekönig et moi-même formons dès à présent une équipe soudée et considérons la société comme une entité que nous dirigeons conjointement ».

Dominik Suter a pour mission de consolider les bons résultats de Dethleffs : « Au cours des dix dernières années, Dethleffs est devenu un leader sur le marché. Il s’agit maintenant d’asseoir la marque et d’optimiser son positionnement. Les concessionnaires et les fournisseurs font également partie de cette entité. Je cherche tout particulièrement le succès durable. Au premier plan se trouvent nos clients, car ce sont eux qui font l’avenir de notre entreprise ».
jpaire
jpaire
Admin

Messages : 679
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 77
Localisation : Toulouse

http://lesiteducamping-car.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Directeur chez Detlheffs Empty Re: Un nouveau Directeur chez Detlheffs

Message par riri54 le Mer 11 Avr - 11:03

merci pour cette info
importante pour la marque je pense
riri54
riri54

Messages : 709
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 46
Localisation : Lotharingie - Pont à Mousson

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum