Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Feux arrirere droit qui s'allume tout seul

3 participants

Aller en bas

Feux arrirere droit qui s'allume tout seul Empty Feux arrirere droit qui s'allume tout seul

Message par GUY Michel Dim 13 Mai 2012 - 17:49

Bonjour quand je suis branché sur le secteur (220v) j'ai mon feux arrière droit qui s'allume (mon feu arrière est a LED)

Mon CC est un DETHELEFFS ESPRIT T7150 année 2012

Merci de répondre a ce problème si vous l'avez rencontrer

GUY Michel

Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2012

Pixma57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Feux arrirere droit qui s'allume tout seul Empty Re: Feux arrirere droit qui s'allume tout seul

Message par MDS57 Dim 13 Mai 2012 - 22:19

Bonjour


je possède le même CC avec feu a led c'est franchement bizarre le réseau en 220 V ne peu pas être lié au circuit 12 V de l’éclairage du porteur

quel est le feu en question stop ou signalisation avec mes petites connaissances électrique je dirais qu'il doit manqué un masse

en tous cas une visite chez ton distributeur s'impose tien nous informé

A bientôt

Michel
MDS57
MDS57

Messages : 229
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 57
Localisation : HAYANGE 57

Pixma57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Feux arrirere droit qui s'allume tout seul Empty Re: Feux arrirere droit qui s'allume tout seul

Message par Pixma57 Dim 25 Déc 2022 - 4:03

Bonjour,
J'ai un CC Esprit 2012 et c'est pareil, ça arrive même defois sans être branché en 220v. Le problème est connu chez Detleffs qui préconise aux concessionnaires de rajouter une petite résistance sur le circuit électrique. Il y aurait un genre de retour de courant comme les leds ne consomment pas beaucoup. Je l'ai fait faire sous garantie à l'époque, sans résultat vraiment positif. Ou il y a la possibilité de rajouter une ampoule normale sur le même circuit, chose que je n'avais pas envie de faire. Quand le surplus d'électricité n'est plus là, la lumière s'étient. Il ne faut pas s'inquièter on ne risque rien.

Pixma57

Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 62
Localisation : Forbach

Revenir en haut Aller en bas

Feux arrirere droit qui s'allume tout seul Empty Re: Feux arrirere droit qui s'allume tout seul

Message par Pixma57 Dim 25 Déc 2022 - 4:10

Je voulais préciser que chez le notre cela arrive à gauche et à droite, de façon aléatoire et pas tout le temps. Je ne m'inquiète vraiment plus. Bonne journée à vous.

Pixma57

Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 62
Localisation : Forbach

Revenir en haut Aller en bas

Feux arrirere droit qui s'allume tout seul Empty Re: Feux arrirere droit qui s'allume tout seul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum