clc augny, manque de compétence?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

clc augny, manque de compétence? - Page 2 Empty clc augny, manque de compétence?

Message par riri54 le Ven 7 Sep - 23:12

Rappel du premier message :

encore et toujours eux

ils n'ont pas commandé la bonne pièce avec le n° de chassis du camping car et en plus je lui avais montré un pack luxe qu'il avait en face de lui en disant que c'était la même pièce

et bien non!!!!!

obligé d'y retourner une autre fois.....
riri54
riri54

Revenir en haut Aller en bas

clc augny, manque de compétence? - Page 2 Empty Re: clc augny, manque de compétence?

Message par Invité le Mar 5 Mar - 16:48

voila j'ai eu Frédéric Rost au téléphone a l'instant et il a eu mon mail et mes infos téléphoniques concernant le manque de courtoisie de CLC Augny vis a vis de mes soucis qui dates depuis plus d'un an.
si le problème ne se règle pas demain avec le concessionnaire je dois le recontacter pour mettre le camping car à l'usine et faire changer mon lit de pavillon ainsi que les petites bricoles qui pourraient y avoir à faire.

je l'ai informé de la réparation à coup de sangle pour compresser les vérins alors qu'il faut un presse vérins et je lui ai dit que du coup les vérins étaient certainement mal monté et plié d’où la difficulté de le remettre en place une fois baissé.

voila la suite demain Wink

Invité
Invité

clc augny, manque de compétence? - Page 2 Empty Re: clc augny, manque de compétence?

Message par La Garenne 85 le Mar 5 Mar - 20:58

Bonjour visiteur 57, content que Frédéric ai pu te donner satisfaction, je n'en doutai pas, celà te fera l'occasion de connaitre l'usine d'Isny,tu verras il y a une aire de service sur le parking visiteur et une dans le village. c'est une très belle région.Le principal pour toi sera d'être dépanné par des "pro".Bonne route. Un conseil va à Isny, vu l'antériorité de ton affaire, ton concessionnaire ne te fera pas de cadeau et je formulerai des réserves sur la qualité de son travail.
La Garenne 85
La Garenne 85

Message par Invité le Mar 5 Mar - 21:33

c'est sur que vu la déception de Mr Rost face à ma désolation et à mon mécontentement de la marque je pense que clc à de quoi se faire du mauvais sang ..

Invité
Invité

Message par riri54 le Dim 17 Mar - 17:40

j'espère...
riri54
riri54

Message par Invité le Lun 18 Mar - 15:04

en discutant avec clc Woippy j'ai eu un gars qui me disait que je n’étais pas le premier à me plaindre de l'agence d'Augny apparemment ils ne seraient pas vraiment au point pour recevoir le client .. mon camping car est à Augny pour réparation toujours lit de pavillon + l’écoulement eau usée et écoulement sous la douche HS + pompe à eau qui montre des signes de faiblesse ..

j'ai signalé tout cela à Dethleffs et ils attendent de mes nouvelles une fois les réparations terminées

Invité
Invité

Message par riri54 le Mar 2 Avr - 23:44

la pompe à eau du mien a déjà été changée!!!
riri54
riri54

Message par Invité le Ven 5 Avr - 11:25

pour moi aussi c'est ok

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2