Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

ont nous aiment pas !!!!!

+2
SergeManu68
virgule3663
6 participants

Aller en bas

ont nous aiment pas !!!!! Empty ont nous aiment pas !!!!!

Message par virgule3663 Mer 10 Avr 2013 - 20:25

bonjour a tous

un article a lire et surtout regardé bien tous les commentaires !!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
virgule3663
virgule3663

Messages : 622
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 61
Localisation : indre

Revenir en haut Aller en bas

ont nous aiment pas !!!!! Empty Re: ont nous aiment pas !!!!!

Message par Invité Mer 10 Avr 2013 - 23:49

Bonjour a tous.

Dans les réponses, Ils mélangent les "gents du voyage" avec leurs caravanes et grosses voitures, fourgons, et nous.
Il y a aussi des C.C. a tous les prix, et pas que des "luxueux", suivant nos revenus, et la TVA est a 19.6% (produit de luxe, comme les voitures, d’ailleurs). Nous payons des taxes, et aussi nous faisons marcher le commerce pour l'entretient de "nos engins".
Mais c'est vrai aussi qu'il y a des C.Caristes je m'en foutiste, qui vidangent en roulant, qui laissent leurs déchets au bord de la route, qui skoitent des emplacements intéressants .
J'ai toujours trouvé une poubelle, un endroit pour vidanger, refaire le plein, même pour 2 €, c'est la misère, surtout dans les petites communes qui sont très accueillantes, donc, nous y achetons notre nourriture, et autre.
Ex : Montrésor, (est situé dans le sud est de la Touraine à environ 60 km de Tours, à 17 km de Loches et 30 km de Valençay), aire gratuite, visite du château avec animal de compagnie en laisse, même dans le château, alors, nous prenons le temps de vivre, et donc de dépenser sur place.
Aussi, nous avons un caniche, et toujours des poches pour ramasser ses déjections (difficiles a trouver, mais a Arcachon, en papier/carton, pas pratique! a Eugénie les Bains, à tous les "coins du parc" en plastique bio dégradable...).
ex: à la pointe du Raz, cherchez les poubelles alors qu'ils veulent un site propre, vous vous trimbalez avec la poche sur toute le site jusqu’à aller aux toilettes des femmes pour trouver cette fameuse poubelle!
Il y a encore a dire, en bien, en mal!
Mais je continuerai a rouler mas "bosse" avec mon C.C. chez qui nous serons bien accueillis.
Bonne route a tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ont nous aiment pas !!!!! Empty Re: ont nous aiment pas !!!!!

Message par SergeManu68 Jeu 11 Avr 2013 - 9:50

Bonjour
J'ai lu l'article et les commentaires ....
Moi qui débute avec ce mode de vie et de vacances, j'éviterai la région ...
SergeManu68
SergeManu68

Messages : 345
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 61
Localisation : Mulhouse

http://www.meteo-pfastatt.com

Revenir en haut Aller en bas

ont nous aiment pas !!!!! Empty Re: ont nous aiment pas !!!!!

Message par saya Jeu 11 Avr 2013 - 13:39

Comme pour beaucoup de choses,une minorité fait le tort de la majorité.
Nous partons souvent avec nos petits enfants. Je trouve que cela leur apprend l'économie (eau) et le respect de la nature. Nous ne faisons pas de parking "sauvage". Nous recherchons des aires ou des campings qui acceptent de nous recevoir. Et respectons les règles. Notre regret, souvent, est de ne pas trouver de parking près de lieux à visiter ou de commerces artisanaux. Alors si dans le Sud ils ne veulent plus de CC eh bien nous trouverons d'autres régions. Tant pis pour le tourisme. Mais surtout que cela ne se généralise pas. Réglementer oui mais interdire NON

saya

Messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

ont nous aiment pas !!!!! Empty Re: ont nous aiment pas !!!!!

Message par boblemalouin Sam 4 Jan 2014 - 18:14

Je pense perso que si on est correct ,sympa et souriant , pas de problemes!!!

boblemalouin

Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 69
Localisation : saint malo

Revenir en haut Aller en bas

ont nous aiment pas !!!!! Empty Re: ont nous aiment pas !!!!!

Message par JIP 74 Mer 17 Aoû 2016 - 19:53

Bonjour à tous,
Le manque de sympathie s'inscrit dans toutes les transhumances entre les locaux et les voyageurs que nous sommes. Il y a vos commentaires sur l'inobservation des règles de bonnes conduites de certains d'entre nous et j'ajouterai celles des locaux, pour preuve:
Cet été sur le parking du charmant village d'Esparon-sur-Verdon (1 parking dédié aux voitures et 1 dédié aux C.C) étaient installés plusieurs C.C. C'est alors qu'au moment du déjeuner certains avaient sorti tables et chaises afin de se restaurer dehors par une belle journée ensoleillée. Un 4x4 est arrivé, fait des dérapages et est reparti accélérant tout en bloquant le frein à main soulevant une poussière digne d'un film à effet spéciaux afin de couvrir tables, sandwich, saucisses et autres merguez.

Eh oui le monde des bisousnours n'existe pas! mais nous pouvons tous faire des effort pour améliorer nos relations Very Happy
JIP 74
JIP 74

Messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 68
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

ont nous aiment pas !!!!! Empty Re: ont nous aiment pas !!!!!

Message par GOMEZ CHRISTIAN Dim 6 Aoû 2017 - 18:29

Bonjour
Un parking n est pas un camping
Pas de table ni chaises dehors et vous n aurez
Pas ce genre de réaction
Discrétion à tous
Merci

GOMEZ CHRISTIAN

Messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : 64700 HENDAYE

http://gomezch64@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ont nous aiment pas !!!!! Empty Re: ont nous aiment pas !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum