Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Recherches idées pour premier voyage en camping car en Pays de Loire

2 participants

Aller en bas

Recherches idées pour premier voyage en camping car en Pays de Loire Empty Recherches idées pour premier voyage en camping car en Pays de Loire

Message par titou212 Ven 21 Juin 2013 - 10:04

Bonjour à tous,
J'ai fait la surprise à ma femme de louer un camping car pour partir à l'aventure.
C'est une grande première pour nous.
Maintenant le tout est de choisir une destination pour occuper toute la petite famille ( 7 ans et 5 ans) et de jongler avec la météo très capricieuse cette année lol.

Donc on a porté notre choix sur les Pays de Loire, avec le marais Poitevin, le Puys du Fou et sa région...

Est ce que quelqu'un peut nous aiguiller ou nous donner des petits trucs ou idées dans ce coin.

Merci d'avance...

titou212

Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 46
Localisation : bracquetuit

Revenir en haut Aller en bas

Recherches idées pour premier voyage en camping car en Pays de Loire Empty Re: Recherches idées pour premier voyage en camping car en Pays de Loire

Message par Invité Ven 21 Juin 2013 - 20:38

salut

pour te faire une idée des aires de repos sur la région tu peux regarder sur camping car info les aires du département .. ils sont détaillés avec commentaires et photos .

bonne route Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherches idées pour premier voyage en camping car en Pays de Loire Empty Re: Recherches idées pour premier voyage en camping car en Pays de Loire

Message par jpaire Sam 22 Juin 2013 - 6:40

Bonjour,
très bonne destination que le puy du fou pour les enfants.
Tu as une aire au Puy .
Concernant le spectacle je te conseille d'acheter les places par internet, c'est mois cher que sur place.
Je te conseille l'entrée générale sur 3 jours avec le cinécéni ( spectacle du vendredi soir par les troupes amateurs).
Ensuite tu peux aller aussi à Poitier voir le futuroscope, tu as une aire de service .
Concernant le marais proprement dit , il suffit de se balader autour.
Bonne balade.
jpaire
jpaire
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 82
Localisation : Toulouse

http://lesiteducamping-car.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherches idées pour premier voyage en camping car en Pays de Loire Empty Re: Recherches idées pour premier voyage en camping car en Pays de Loire

Message par titou212 Sam 22 Juin 2013 - 22:50

Merci pour ces quelques réponses.
J'avais déjà remarqué que pour les billets du Puys étaient moins chers sur le net ( en plus en ce moment c'est le 25 ieme anniv, le billet adulte est au prix du billet enfant).
Sinon le guide Michelin Escapades en Camping Car est super pour donner de bonnes idées et des adresses d'aires de services.
Je vous tiendrais informé de mon voyage...

titou212

Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 46
Localisation : bracquetuit

Revenir en haut Aller en bas

Recherches idées pour premier voyage en camping car en Pays de Loire Empty Re: Recherches idées pour premier voyage en camping car en Pays de Loire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum