Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Votre avis sur un Dethleffs I 6571

3 participants

Aller en bas

Votre avis sur un Dethleffs I 6571   Empty Votre avis sur un Dethleffs I 6571

Message par Invité Jeu 4 Juil 2013 - 20:19

Bonjour,

Je demande votre avis sur le modele : Dethleffs I 6571 de 2007 que je vais visiter mardi 09/07. Je sais ça fait court pour répondre mais comprenez moi. Hier, je ne savais même pas que j'allai avoir l'occasion de le voir car un peu plus de 650 km nous sépare.

Je mis connais un peu sur le fonctionnement d'un CC et les basiques a verifier ... enfin je crois ... Embarassed ... Mais, rien du tout sur cet intégral. Je ne suis pas arrivé a trouver sur la toile, un essai lecteur ou un comparatif sur ce modéle. Uniquement des annonces ou un vague résume sur un site pro. Rien de technique a mes yeux.


Donc, j'aurai quelques questions a vous posez. Quels sont ces points forts et ces points faibles ? l'acces a la batterie cellules ? faut'il en rajouté une si il y a la place ? la pompe eau ? chauffe-eau et chauffage ? les rangement sont'il suffisant ? le frigo ainsi que le four et le congelateur  (je ne jamais eu les 2 derniers ) quel sont leur consommation ? entretiens et conso gas-oil ? l'emplacement  des bouteille de gaz ? la soute (2portes) a t'elle un défaut  majeur ? que faut'il verifiez en plus sur un integral par rapport a un profilé ? quelles sont les questions que j'ai oublié de poser ?

Vous voyez, j'en ai plein de questions.... Rolling Eyes 

l'annonce se trouve chez un pro a niort si vous voulez la visualiser.

Merci de votre patience et de m'avoir lu.

Lilian

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur un Dethleffs I 6571   Empty Re: Votre avis sur un Dethleffs I 6571

Message par virgule3663 Ven 5 Juil 2013 - 4:10

bjr a tous
lilian j'ai trouvé ton annonce , affaire interressant mais je connait pas ce model mais je pense que sur ce forum un collistier doit possedé ce cc alors esperons qu'il te reponde , sinon dethleffs s'est de la qualité garanti , avant j'avais un chausson pas du tout le meme qualité
virgule3663
virgule3663

Messages : 622
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 61
Localisation : indre

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur un Dethleffs I 6571   Empty Re: Votre avis sur un Dethleffs I 6571

Message par ddtt Ven 5 Juil 2013 - 13:17

bonjour, moi aussi je ne comprenais rien au camping car, j'ai fait confiance au vendeur sur le stand Detheffs  au bourget ami de la famille,je suis obligé de demander l'aide d'UFC que choisir.Je ne manquerai pas d'informer  les camping caristes. Je vous conseil de ne faire confiance qu'a vous meme regardé bien le toit le mien a était defoncé lors de la pose de l'antenne et panneau solaire ,pourtant cc acheté neuf.

ddtt

Messages : 65
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 78
Localisation : cadenet

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur un Dethleffs I 6571   Empty Re: Votre avis sur un Dethleffs I 6571

Message par Invité Ven 5 Juil 2013 - 17:21

salut

un conseil avant de te lancer dans des démarches juridiques signale ton probleme à ce Monsieur:

Rost Frédéric
 
Dethleffs France
4, rue Waldkirch
F - 67600 Sélestat
Tél. : 03.88.82.93.54
Fax : 03.88.82.88.23
E-Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Heures d’ouverture des bureaux:
du lundi au jeudi de 8h à 12h & de 13h30 à 17h
le vendredi de 8h à 12h & de 13h30 à 16h.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur un Dethleffs I 6571   Empty Re: Votre avis sur un Dethleffs I 6571

Message par ddtt Ven 5 Juil 2013 - 20:53

bonsoir ,visiteur 57 et merci du renseignement.Mais je pense avoir du savoir vivre et je prefère toujours le dialogue et quand la discussion n' est plus possible il faut changer de methode.J'ai visité l'usine et rencontré M;Hervé qui devais me faire appeler par M Rost au bout de deux semaines et deux coup de fils rien donc lettre ar toujours rien puis UFC et la,une reponse  pour me flatter d'avoir acheté Detheffs et me dire que les taquets sur panneau ar qui sont en saillies de 5mm sur une regles de 500mm c'est normal que ca travail aux variations climatiques.Et qui sont désolés des désagréments que j'ai avec le revendeur.Avec ça l'ami de la famille ne m'est pas beaucoup d'utilité.Bien entendu j'espère expliquer a tous ma mesaventure sans inventer quoique ce soit.

ddtt

Messages : 65
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 78
Localisation : cadenet

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur un Dethleffs I 6571   Empty Re: Votre avis sur un Dethleffs I 6571

Message par jpaire Sam 6 Juil 2013 - 6:13

Bonjour,
j'ai eu aussi un problème avec mon cc , au bout de 2 ans , à la fin de la garantie, j'ai envoyé au concessionnaire une lettre recommandée avec accusé de réception, les choses se sont réglées rapidement.
Il faut savoir qu'avant toute procédure juridique , la lettre recommandée est le début de la procédure et cela permettra au tribunal de juger.
jpaire
jpaire
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 82
Localisation : Toulouse

http://lesiteducamping-car.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur un Dethleffs I 6571   Empty Re: Votre avis sur un Dethleffs I 6571

Message par ddtt Dim 7 Juil 2013 - 6:59

Bonjour et merci de vos conseils.J'ai tout fait dans les règles du simple coup de fil au lettre R avec AR même a l'usine. Je comprends tout a fait qu'ils tardent a se manifester. J'ai deux gros problèmes 1 le panneau AR est déformé par des taquets en bois qui ne devait pas etre sec travail aux intempéries,2 le toit du camping car a était défoncé lors de la pose de l'antenne et du panneau solaire, je ne m'en étais pas aperçu lors des lavages l'eau camouflée les creux, c'est la responsabilité du revendeur mais Detheffs ne bouge pas et c'est dommage. A ce sujet j'invite tout les propriétaires de vérifier leur toit car lors d'une revente une décote sera appliquée. Je compte faire avec l'autorisation du forum une discussions a ce sujet avec tout courriers pour informer mes amis du camping car. Attention le bon de commande doit être fait très claire et complet (voir même s'il y a un moteur).A bientôt et encore merci de me lire

ddtt

Messages : 65
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 78
Localisation : cadenet

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur un Dethleffs I 6571   Empty Re: Votre avis sur un Dethleffs I 6571

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum