Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

antenne automatique alden

Aller en bas

antenne automatique alden Empty antenne automatique alden

Message par virgule3663 Dim 14 Juil 2013 - 6:27

bonjour a tous

 week end dernier , extinction antenne auto sans probleme , des la mise contact du porteur , signal de deux bip antenne , surprit je coupe le contact descend et voit bien ma parabole baissé je remonte et remet le contact  et entend le moteur de la parabole je descend et voit et entend bien la parabole et son moteur mais rien ne bouge ouspppppp !!! je coupe le 12 v celulle  et remet mais toujour pareil , donc debranche l'alimentation derriere mon demodulateur strong 6410 , arrivé chez moi je rebranche tout , tous est ok sauf que lors que j'ai voullu la descendre plus rien grrrrrrrrrrrrrrrrrr
je decide de demonté ,puis tel a mon concessionnaire qui me dit que ses accessoires ne sont pas prit sous garanti , je peste en silence !!!grrrrrrrrr
c'etait bien noté sur mon bon de commande helas, je les rappel le lendemain et tres faché vu le prix du cc grrrrrrrrrrrrrr la secretaire me dit d'essayé malgres tous ca,
 de voir avec le patron le lendemain , mais je doute fort ,
coup de tel  !!!! cool il me font cette garanti , je jubile, hier 120 km aller retour avec le cc arrivé chez mon conccessionnaire demontage de tout l'ensemble parabole demodulateur et telecommande icom les fils sont coupé a la pince coupante devant moi , je trouve cela tres bizard ma le chez d'atelier me dit que alden refait tout le faiseau electrique complet a chaque fois , je vous tiendrais au courant de la suite de cette saga .
j'avait une tres bonne opignon de ce conccessionnaire sur le cher 18 ( bourges camping car ) mais la je dit bravo a tous ceux qui ont oeuvré pour moi et en plus quel accueil
virgule3663
virgule3663

Messages : 622
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 61
Localisation : indre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum