Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

four au dessus du réfrigérateur

Aller en bas

four au dessus du réfrigérateur Empty four au dessus du réfrigérateur

Message par Invité Dim 28 Juil 2013 - 12:21

il y a t"il un membre qui a fait monté un four au dessus du réfrigérateur, après l'achat.
Difficulté, et quel type de four. merci

je voudrais savoir qu'elle marque de four et la référence  qui équipe les CCars Déthleff  en option.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

four au dessus du réfrigérateur Empty Re: four au dessus du réfrigérateur

Message par La Garenne 85 Lun 29 Juil 2013 - 8:15

Bonjour Patrick44, Oui j'ai fait monter? sur mon I Magic Edition, un four au dessus du congélateur: de marque SMEV Modèle 555, il a été installé par mon concessionnaire: pour ce faire il a fait appel à un cuisiniste pour s'assurer de la bonne isolation, chaleur,  autour, sous  et au dessus du four et il a installé une grille aération derrière. D'autre part, pour éviter que le plafond du cc ne jaunisse avec la chaleur  devant la gueule du four, j'ai fait mettre une plaque d'alu de 50 cm x 25 cm. Il faut savoir que règlementairement il faut qu'il y ait 11 cm entre le four et le plafond, pour moi il est à 5 cm pas possible de faire autrement. Pour info, comme je vois que tu es dans le 44 c'est Loisirs 44 (concessionnaire Dethleffs) à Orvault qui me l'a installé.
La Garenne 85
La Garenne 85

Messages : 139
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 78
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum