extincteur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

extincteur

Message par christiannie59 le Mar 30 Juil - 9:00

Rappel du premier message :

Bonjour.
Avez vous un extincteur dans votre t7151 car nous n'en avons pas, probablement un oubli de Dethleffs.

christiannie59

Revenir en haut Aller en bas

Re: extincteur

Message par murviel83 le Sam 12 Oct - 22:07

Pour ce qui est de l'extincteur, le mien m'a coûté 12,70€ au rayon auto d'une grande surface, support compris.
Pas de quoi se prendre la tête et pas plus coûteux qu'une paire de lettres recommandées.

murviel83

Message par ddtt le Dim 13 Oct - 9:02

Bonjour, a tous visiteur 57 pour ce qui est de changer de marque c'est déjà fait et a premiere vu pratiquement au meme prix j'ai eu mieux mais je le verrai a l'usage.Je ne balance pas a tout va je dis simplement du vrai je n'invente rien d'abord pour eclairer les autres pour signaler des defaults qui pourraient les blesser (personne m'a remercié ce n'est pas grave) et puis j'ai subi un affront de la part de Dethleffs qui m'a fait faire une action peu banal pour me faire entendre ,puis je me suis aperçu qu'ils y en a qui ont des affinités avec Dethleffs selestat et ont prit sa defense au detriment des autres bien sur.Je n'ai certainement pas dénigré j'ai simplement dit du réel.Visiteur 57 je comptais cloturer le debat aujourd'hui et tu m'en a donné l'occasion. Comme toi tu ne vas plus sur un autre site, je ne viendrais plus sur celui ci, je dois encore supporter le non de Dethleffs dans ma cour jusqu'à la livraison de l'autre.Au revoir sur les routes et bonne chance a tous je dis bien tous .

ddtt

Message par christiannie59 le Dim 13 Oct - 9:52

Bonjour.
Pour conclure j'ai retiré l'extincteur de ma famille5008 achetée en belgique.
Déçu de dethleffs, combien de camping caristes ont été déçu toutes marques confondues.
Mais vous serez tres probablement déçu par le second.
Je ne vous le souhaite pas, mais vous verrez.
Le parfait n'existe pas.
Je dirais qu'il faut être camping cariste et bon bricoleur, ça aide.

christiannie59

Message par christiannie59 le Dim 13 Oct - 9:56

Il faut lire peugeot 5008
Bonnes ballades à vous tous.

christiannie59

Message par jpaire le Dim 13 Oct - 10:23

Bonjour ,
petite rectification, ce forum ,'est pas fait pour défendre la marque mais pour aider les possesseurs de cette marque dans les bricolages ou aides diverses .
Je comprend bien le ressentis de DDTT et merci pour ces éclairages .
Bons voyages avec ton nouveau CC.
jpaire
Admin

http://lesiteducamping-car.com

Message par patcuidu33 le Dim 13 Oct - 10:29

Bonjour a tous.

Comme dit "Murviel83" ce n'est pas si cher pour service rendu.

Ayant acheter que des véhicules d'occasion jusqu’à présent, il n'y avait pas d'extincteur.
Je possède 3 voitures et un C.C., tous équipés d'extincteur, mais, au fur et a mesure, je privilégie ceux qui ont un petit voyant de pression, car ceux avec une date de péremption, il faut s'en débarrasser, car on n'utilise pas souvent ce type de matériel, et temps mieux, et il se périme vite.

Maintenant, pour ce qui est de la qualité "Dethleffs", je trouve que c'est moyen, mais mon C.C. date de 97 (C'est le "porteur" et les options, qui m'on fait acheter ce C.C.), J'avais mieux dans ma caravane "C.I. Europa" de 1981 en astuces d'aménagement, et la qualité du mobilier identique malgré les 16 ans d’écart. Bon, en tant que bricoleur confirmé, j'ai fait des améliorations, et maintenant, je suis entièrement satisfait de mon achat.
Si je doit changer, je regarderai beaucoup de choses, ayant eu un C.C.avant, un Rapido de 87 (Pas comparable avec 2.10 m de hauteur HT, 2.90 pour le Dethleffs I 5252).
patcuidu33

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut