Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

problème de température dans réfrigérateur dométic série 85 sur dethleffs T7150

4 participants

Aller en bas

problème de température dans réfrigérateur dométic série 85 sur dethleffs T7150 Empty problème de température dans réfrigérateur dométic série 85 sur dethleffs T7150

Message par claude48 Mar 13 Aoû 2013 - 11:41

Bonjour
j'ai acheté un dethleffs T7150 depuis 3 mois et mon frigo Dometic serie 85 ne refroidi pas assez jusqu'à 14° à l'intérieur de mon frigo, avec toute les energies (gaz, 230v, 12v). Je voudrais savoir si d'autre personnes on le meme probleme merci de me répondre.

claude48

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 76
Localisation : aubagne

Revenir en haut Aller en bas

problème de température dans réfrigérateur dométic série 85 sur dethleffs T7150 Empty Re: problème de température dans réfrigérateur dométic série 85 sur dethleffs T7150

Message par Invité Mar 13 Aoû 2013 - 17:38

Salut

J'ai eu le meme probleme ici en vacance avec 35 degres exterieur et comme je suis aller chez un cousin pour les saluer je me suis mis en 220 pour 2 jours et depuis le frigo refonctionne et fait a nouveau du froid 
J'espere que ce probleme est bien fini sinon retour a la concession apres les vacances

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de température dans réfrigérateur dométic série 85 sur dethleffs T7150 Empty Re: problème de température dans réfrigérateur dométic série 85 sur dethleffs T7150

Message par GOMEZ CHRISTIAN Ven 31 Jan 2014 - 9:42

Bonjour
Par forte chaleur 35°C mettre un turbo frigo automatique c'est indispensable à partit d 30°C.
C'est courant en Espagne Italie du Sud ou Croatie etc
Sinon le frigo fera trés peu de froid, j'ai eu ce problème à Dubrovnik malgré mes ventilateurs turbo-frigo automatiques.

GOMEZ CHRISTIAN

Messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : 64700 HENDAYE

http://gomezch64@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

problème de température dans réfrigérateur dométic série 85 sur dethleffs T7150 Empty Re: problème de température dans réfrigérateur dométic série 85 sur dethleffs T7150

Message par SergeManu68 Sam 1 Fév 2014 - 0:34

meme soucis sur I15  à la cote Azur
Mis ventilo sur grille aeration pour aider et faire un courant d'air
SergeManu68
SergeManu68

Messages : 345
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 61
Localisation : Mulhouse

http://www.meteo-pfastatt.com

Revenir en haut Aller en bas

problème de température dans réfrigérateur dométic série 85 sur dethleffs T7150 Empty Re: problème de température dans réfrigérateur dométic série 85 sur dethleffs T7150

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 22:30

Bonsoir

Je vais emmener mon camping car prochainement chez mon concessionnaire pour mon souci de temperature .. Il y aurait un probleme sur certains frigos et il serait question d'un probleme de contact au niveau de la grille dans le frigo .. Je reviendrais pour vous dire ce qu'il en est

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de température dans réfrigérateur dométic série 85 sur dethleffs T7150 Empty Re: problème de température dans réfrigérateur dométic série 85 sur dethleffs T7150

Message par Invité Sam 22 Fév 2014 - 12:03

hello

retour d'info aujourd'hui j'ai récupéré mon camping car et après la petite réparation du concessionnaire j'ai -16 dans le congélateur et 0 à -1 en bas du frigo au niveau légume ( température prise à vide )
je pars avec au sport d'hiver début mars je verrais comment ça se passe en mode utilisation.

pour ce qui est de la réparation ce serait la résistance derrière la grille au fond du frigo qui serait trop graissé et qui ne fait pas bien contact avec, le nettoyage de la résistance fait voila un frigo apparemment opérationnel ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de température dans réfrigérateur dométic série 85 sur dethleffs T7150 Empty Re: problème de température dans réfrigérateur dométic série 85 sur dethleffs T7150

Message par Invité Jeu 6 Mar 2014 - 8:19

hello

pour info j'ai acheté ce ventilateur frigo avec commande 39 euros chez Narbonne accessoires ou CLC vu qu'ils sont proche de chez moi et je vais le poser pendant la semaine pour améliorer le fonctionnement du frigo.
on peut le trouver ici pour le même prix frais de port inclus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour le cas ou ça intéresse quelqu'un  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de température dans réfrigérateur dométic série 85 sur dethleffs T7150 Empty Re: problème de température dans réfrigérateur dométic série 85 sur dethleffs T7150

Message par Invité Dim 9 Mar 2014 - 18:51

Hello
Je suis satisfait du frigo il fonctionne bien et enfin les fromages ne courent plus dans le frigo 
Voila donc une reparation qui fonctionne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de température dans réfrigérateur dométic série 85 sur dethleffs T7150 Empty controle frigo dometic serie RMD8555

Message par cordonnier Mar 19 Mar 2019 - 17:02

bonjour
pour rajouter un peu d'eau au moulin, j'avais un RMD 8555 sur mon T7150 de 2014, et j'ai toujours le même sur mon I7150 de 2016 que je viens d'acheter.
ces 2 frigos je les appelles beurre mou!
la graisse entre les ailettes au fond du frigo et l'échangeur (tube) n'est pas une graisse mais un silicone thermique (comme sur les processeurs d'ordinateur) cela aide a dissiper l'échange thermique, cette cartouche de silicone est vendue sous le nom dometic, j'en ai d'ailleurs rajouter entre les ailettes et l'agrégat, bien que le 2016 en avait beaucoup plus que celui de 2014.
pour les ventilateurs, j'en ai rajouter un double sur la grille haute pour le 2014 mais sur le 2016 je vais rajouter le ventilateur préconiser par dometic qui se fixe en bas du frigo et est alimenter par la commande du frigo + une sonde.
j'ai trouver le kit facilement (52 euros), mais pas le manuel de montage, l'ayant récupérer je le joint à cet échange.
les concessionnaires pose directement ce ventilateur dometic dès qu'il y a réclamation.
ne pas oublier qu'il y a eu aussi en 2014 un rappel sur les bruleurs des RMD8555 (trop bruyant).
cordialement

cordonnier

Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 59
Localisation : gers

Revenir en haut Aller en bas

problème de température dans réfrigérateur dométic série 85 sur dethleffs T7150 Empty Re: problème de température dans réfrigérateur dométic série 85 sur dethleffs T7150

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum