poubelle dans porte cellule

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

poubelle dans porte cellule Empty poubelle dans porte cellule

Message par virgule3663 le Dim 15 Sep - 7:13

bonjour a tous
comme bon nombre d'entre nous je trouve cette poubelle pas pratique du tout surtout au moment ou il faut extraire le sac plastic car je suppose que comme moi il se dechire lors de sa sortie.
avez vous une astuce ????
une idée me vient , je vait faire un sac en toile que je mettrait avant celui en plastic , comme ca je sortirai le sac en toile et plus aucun risque de dechiré celui en plastic.
je ferai un essai ce week end et vous tiens au courant
virgule3663
virgule3663

Revenir en haut Aller en bas

poubelle dans porte cellule Empty Re: poubelle dans porte cellule

Message par ANTOLY le Dim 15 Sep - 19:35

nous rentrons d'un petit week end et avons rencontré le même problème, mais également le problème de la poubelle qui tombe lorsque l'on ferme la porte. a l'achat j'avais trouvé que cette poubelle était bien placé mais depuis à l'usage, je n'en suis pas satisfaite. bon c'est juste un problème de poubelle mais c'est comme à la maison, on ne sait jamais où la mettre.
a ce jour je n'ai aucune suggestion !!!!

ANTOLY

Message par jpaire le Lun 16 Sep - 7:38

Bonjour ,

La poubelle de porte est tombée plusieurs fois car peu solide aussi, nous en avons acheté une qui se loge dans un coin du cc .
jpaire
jpaire
Admin

http://lesiteducamping-car.com

Message par SergeManu68 le Lun 16 Sep - 17:17

Sacrée poubelle
nous on en range plus que les sacs poubelles dedans et chiffon
nous jetons la poubelle au plus vite dans une autre poubelle
Lors de mon passage chez dethleffs au Bourget on leur signale tous enfin ceux qui y vont
voir on rempli la poubelle Smile
SergeManu68
SergeManu68

http://www.meteo-pfastatt.com

poubelle dans porte cellule Empty re poubelle dans porte cellule

Message par christiannie59 le Lun 16 Sep - 18:55

Bonjour.
Pour ma femme le poubelle de porte sert uniquement à stocker les sacs vides.
Nous avons une poubelle amovible que nous mettons au sol à l'étape et dans l évier lors de nos deplacements.

christiannie59

Message par murviel83 le Mar 17 Sep - 1:19

Bonsoir,
Sur notre Globebus, la poubelle semi circulaire est rivetée et ne risque donc pas de tomber ! Laughing 
C'est vrai que c'est la galère pour sortir le sac sans le déchirer.
J'hésite entre me casser la tête pour trouver un remède, et changer de CC !!! Rolling Eyes

murviel83

Message par joel6193 le Mar 17 Sep - 20:45

Bonsoir,

La poubelle d'origine dans la porte nous sert d'emplacement pour mettre des sacs et également des sacs poubelles vides.
J'ai rajouté une vis pour supprimer le risque de la voir tomber.
On utilise un sac poubelle suspendu à une ventouse avec crochet fixée sur le bord droit de l'évier. En général, après le repas il part à la poubelle extérieure(si présente sur l'emplacement de notre arrêt) ou en attente de poubelle extérieure dans la soute.
Depuis le début nous avons compris que la poubelle d'origine ne servirait pas à remplir son rôle premier de poubelle !!

Je reconnais que l'emplacement d'origine n'est pas l'idéal pour retirer un sac plein de déchets.
Enfin, heureusement le reste de l'agencement du "Magic Edition" fait oublier ce défaut.

A bientot...
joel6193
joel6193

Message par virgule3663 le Ven 15 Nov - 17:57

bonjour a tous

de retour d'un salon j'ai pu observé que dethleffs avez modifié la poubelle , relevage du couvercle comme avant et nouveauté basculement avec charniere sur le bas pour degagement du sac , donc tres bien pensé !!!
virgule3663
virgule3663

Message par christiannie59 le Ven 15 Nov - 18:40

Bonsoir
Nous avons cela sur notre advantage T7151 de 2013

christiannie59

Message par Pudpez le Sam 16 Nov - 8:42

Bonjour
  Une photo du mode de basculement serait sympa , peut etre que nous pouvons modifier la notre , car en effet sortir une poubelle actuellement , gros probleme.
Merci , bonne journée .
Francis.
Pudpez
Pudpez

poubelle dans porte cellule Empty re poubelle de porte

Message par christiannie59 le Sam 16 Nov - 9:44

Bonjour
Essais envoie d'une photo mais cela ne semble pas fonctionner.

Comment faire

christiannie59

Message par virgule3663 le Sam 16 Nov - 16:03

bonjour

j'ai reccuperé mon cc et je vais etudié si je peut modifié cette fameuse poubelle , je vous tiens au courant
virgule3663
virgule3663

Message par La Garenne 85 le Mer 11 Déc - 8:19

Bonjour, c'est vrai que cette poubelle de porte ne sert à rien, puisque pas pratique du tout, elle me servait à mettre des cochonneries, rouleaux scotch, sacs poubelles etc... et puis à force d'en  mettre de trop elle est tombé. Elle ne tenait que par une petite visse Pour la poubelle, dans les supermarchés, au rayon fruits et légumes, je récupère toujours une poignée de sacs, et je m'en sers comme sac poubelle que je jette à chaque étape dans d'autres poubelles
La Garenne 85
La Garenne 85

Message par ANTOLY le Mer 11 Déc - 8:38

nous avons adopté la même technique et la poubelle ne nous sert à rien. je vais voir si on peut l'enlever, car sa seule destination est de tomber si  on ferme la porte un peu fort.
je mets également des petits sacs (style toutounet) dans le cabinet de toilette et à chaque arrêt je regroupe et je jette, c'est finalement plus simple et plus hygiénique que de charrier une poubelle.

ANTOLY

Message par ddtt le Jeu 12 Déc - 8:09

Bonjour, je viens de voir ce sujet et c'est vrai cette poubelle n'est pas digne d'un fabricant de prestige qui n'est pas capable de fixer convenablement une poubelle (il est possible que la fixation d'une poubelle dans une autre est impossible ) voici un petit détail parmi les autres .Inutile de vous le dire , vous comprenez que je n'aime pas Dethleffs une des raisons  parmi les autres pour en vouloir a ce fabricant. cherry

ddtt

Message par joel6193 le Jeu 12 Déc - 12:18

Bonjour,
ddtt, ah bon tu n'aimes pas Dethleffs ? Pourtant Didi il est sympa...

A bientôt....
joel6193
joel6193

Message par virgule3663 le Jeu 12 Déc - 19:15

bonjour a tous

moi j'aime mon camping car et j'ador dethleffs mais je concoit que certain n'aime pas , mais je persiste a dire que pour etre camping carriste faut etre bricoleur sinon je leur conseil d'aller a l'hotel ,et meme dans un palace 5 etoiles ils aurons toujour a redire

bon de toute facon ma poubelle est modifié par mes soin car je suis bricoleur moi
virgule3663
virgule3663

Message par joel6193 le Jeu 12 Déc - 20:58

Bonsoir,

Virgiule3663, je suis tout à fait d'accord avec toi !! Moi aussi je l'aime mon Magicien Édition de chez Dethleffs ...que du pur bonheur (même la poubelle).

A bientôt...
joel6193
joel6193

Message par ddtt le Ven 13 Déc - 8:14

bonjour a tous et ceux qui veulent l'accepter, j'apprécie que vous donniez vos opinions et c'est tout en votre honneur. Joel je ne veux pas me juger mais dd est très sympa Joël,  j'ai une qualité que je m'attribue j'ai le respect des gens et tient que ce soit pareil envers moi. Joel quand Dethleffs te dis que Fiat leur interdit de mettre une protection du radiateur est ce qu'il nous respecte ou nous prend t'il pour des c..s. ? Quand tu achètes un cc sur le stand Dethleffs ou on te dit que tu es l'ami de la famille, qui t'a mis dans les mains d'un concessionnaire qui a été mis sur le stand par Dethleffs car il n'est pas venu tout seul et quand il y a un problème avec le concessionnaire Dethleffs te dis qu'il n'a rien a voir nous prend t'il pas pour des c..s .Ou alors s'il ne veut pas prendre de responsabilité il doit mettre un panneau sur le stand pour informer le client de la meme manière qu'il installe le club sur le stand pour mettre en confiance les futurs acheteurs.
Quand tu as les taquets qui ressortent et que ton panneau arrière semble défoncé Dethleffs te dit c'est normal que ça travaille au changement de climat ,mais moi je n'ai pas acheté un barometre mais le vrai problème est que s'il me change le dit panneau il devra le changer a beaucoup donc il prefere perdre un client que réparer des dizaines de cc, n'oublions pas qu'a la revente ce défaut sera une source de décote.
Je comprends tout a fait que vous ne vouliez pas dénigrer votre bien vous l'aimez quand meme, mais ne venez pas me charger pour vous rassurer .Le cc me plaisait je n'avais pas l'intention de le changer meme avec tous ses défauts on s'habitue mais de grace ne défendez pas ce qui n'est pas défendable, vous allez sans vous rendre compte contre vos interêts.  J'ai subi un affront de la part de Dethleffs et de son concessionnaire camping car 42 et je n'ai pas l'habitude de prendre les affronts pour des compliments, mais je tiens a rester toujours tres sympa avec les autres. Qui m'aime ,comme je suis me fréquente les autres tant pis pour eux. Very Happy

ddtt

Message par philb31 le Sam 14 Déc - 7:49

Bonjour,
J'ai toujours trouvé peu pratique les poubelles dans la porte de nos camping-car. Pour notre Dethleffs tout nouveau, j'ai un petit contenant carré que je loge dans le 2ème tiroir de la cuisine. Il tient dans la petite partie. Ainsi, le tiroir à peine entr'ouvert, j'ai ma poubelle sous la main ! ( celle de la porte me sert à y stocker les sacs plastique) Sad
philb31
philb31

Message par ddtt le Sam 14 Déc - 17:48

Bonsoir ,philb 31 chacun trouve son bonheur comme il l'entend je suis respectueux de la vie des gens. Si un mari est cocu et ça ne le gène pas je n'ai surtout rien a dire c'est sa vie. C'est comme a l'hotel  si on paye la chambre 500 euros , le service ,confort et tranquilité ne valent que 50 euros et qu'on accepte de payer, ça regarde le payeur mais surtout qu'il n'induise pas les autres dans l'erreur en masquant la vérité pour ne pas passer pour un cave. Je pense que c'est le but du forum d'avertir les autres pour les aider. scratch  cheers  Very Happy

ddtt

Message par Invité le Sam 14 Déc - 22:19

avertir oui mais s'acharner il faudrait que Jpaire passe par la aussi pour calmer un peu cette rancune que tu traine .. c'est mon point de vu et je ne posterai plus sur le sujet vu comme il glisse c'est mieux

Invité
Invité

Message par virgule3663 le Dim 15 Déc - 4:58

bonjour a tous

je te rejoint visiteur !!
virgule3663
virgule3663

Message par ddtt le Dim 15 Déc - 9:19

Bonjour, Visiteur 57 vous m'étonnez .Vous me critiquez sans savoir le fond du problème je vous donne des explications, mais comme vous n'avez rien a dire vous faites diversion en vous abstenant de répondre, libre a vous, seulement faite le mais n'essayez pas de faire taire les autres..Je pense que vous êtes honnête envers vos amis camping caristes donc il faut les informer et ne pas faire l'autruche pour protéger la reputation de votre cc sans vous soucier de votre intérêt personnel. Vous devez être tres proche du club Dethleffs peut être membre dirigeant je comprends dans ce cas que vous défendiez la marque. Sur le forum site cc il avait un certain Visiteur 57 je ne sais pas si c'est vous;  je l' ai défendu  alors qu'il avait  insulté un autre cc  je pense qu'il avait derapé et j'avais essayé de calmer le jeu, si c'est vous devant votre attitude aujourd'hui je le regrette .
Vous demandez a J paire d'intervenir ca veut dire quoi ? que vous souhaitez m'enlever le droit de m'exprimer ,de ne pas mettre en garde les futurs camping caristes pour ne pas defavoriser vos propres intérêts? Je pense que J paire n'est pas aux ordres de Visiteur et de qui que ce soit  son rôle est de laisser parler sans prendre position ni pour la marque ni pour moi à condition que je n'insulte personne que je ne dise que des vérités, ce que je fais et c'est ce qui dérange.
Certains se plaignent de la poubelle qui a un  défaut ,je confirme que c'est de la bricole et pour le prix et la notoriété de Dethleffs on aurait pu avoir mieux comme les vis qui sortent sous le siège avec lesquelles je me suis blessé je ne peux pas dire c'est parfait et pas dire qu'il faut être bricoleur pour arranger des stupidités pareilles, pourquoi pas aussi infirmier pour  soigner nos blessures ?Soyons sérieux ne prenons pas les gens pour des idiots.
A tous. messieurs et dames  n'ayez crainte nous ne sommes pas en 1940 sous occupation j'accepte toutes critiques à condition de pouvoir vous répondre bien entendu. J Paire je ne vous mets pas dans une situation de prendre parti comme le suggère Visiteur et j'accepte toutes vos idées je me sens très serein je n'ai que des vérités à proposer.

ddtt

Message par nanard80 le Dim 15 Déc - 9:53

Bonjours ddtt

Pour l'instant on t'a laissé t'exprimer mais il ne faut pas exagérer.

Si tu as eu des problèmes avec dethleffs le forum n'est pas responsable.
tu as ouvert une discution sur ce  sujet et  a chaque fois qu'une personne met un autre sujet tu critiques. Sur ce sujet on parle de la poubelle.

J’espère que tu vas enfin te calmer , avant que l'on prenne d' autres solutions.

merci d'avance pour ta compréhension.

cordialement.

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant