poubelle dans porte cellule

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

poubelle dans porte cellule - Page 2 Empty poubelle dans porte cellule

Message par virgule3663 le Dim 15 Sep - 7:13

Rappel du premier message :

bonjour a tous
comme bon nombre d'entre nous je trouve cette poubelle pas pratique du tout surtout au moment ou il faut extraire le sac plastic car je suppose que comme moi il se dechire lors de sa sortie.
avez vous une astuce ????
une idée me vient , je vait faire un sac en toile que je mettrait avant celui en plastic , comme ca je sortirai le sac en toile et plus aucun risque de dechiré celui en plastic.
je ferai un essai ce week end et vous tiens au courant
virgule3663
virgule3663

Revenir en haut Aller en bas

poubelle dans porte cellule - Page 2 Empty Re: poubelle dans porte cellule

Message par ddtt le Dim 15 Déc - 11:20

Bonjour ,ça  devient tres interresant Je croyais que tu étais mon ami nanard et oui tu es devenu un membre actif du club Dethleffs je comprends ton attitude a protéger la marque . Je parle en premier de la poubelle puis ce qui amène à parler d'autres défauts. Oui je suis déçu de la marque et je le dis en toute honnêteté avec preuves pour avertir les futurs consommateurs de cette marque a moins que tu veuilles masquer la vérité et induire les gens dans l'erreur?
Maintenant ça veut dire quoi ces menaces de prendre des solutions, tu vas m'enlever le droit de m'exprimer c'est ça ton impartialité comme dirigeant du club envers tes adhérents?. Loin de toi j'en suis sur l'idée de m'intimider enfin je l'espère ?
Au Bourget, devant le défaut du panneau arrière tu as voulu me montrer des défauts sur d'autres cc en plus pas de la même marque je n'avais pas trouvé approprié ta comparaison et te l'avais souligné.
Tu comprend que notre amitié s'arrête aujourd'hui s'il y en a eu une de ta part.
Si mes réponses  aux sujets dans ce forum ne vous conviennent pas rien ne vous oblige a me lire soyez " fair play", n'enlevez pas aux autres l'occasion de se documenter c'est à eux de me lire ou pas et de prendre leurs responsabilités ce ne sont pas des enfants qui se laissent diriger.
Maintenant si vous m'enlevez mon droit de parole ce sera votre aveu d'être en difficulté et d'avouer mon attitude ,sincère ,honnête, réelle dans mes dires mais qui dérangent.
Je ne règle aucun compte je mets les choses au clair, inutile de penser à supprimer mon message, ne serais ce que pour la sérénité de tous.

ddtt

Message par Pudpez le Dim 15 Déc - 11:31

Bonjour

Tout ça pour une poubelle , ben dis donc ........................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée .
        Francis
Pudpez
Pudpez

Message par nanard80 le Dim 15 Déc - 12:20

Bonjours Andre

Je suis déçu par ton attitude. Mais oui je pense que tu retournes les choses a ton avantage. Effectivement nous sommes ami et lorsque tu m'as dis que tu mettrais tes déboires sur le forum tu m'as bien  dis que tu resterais très correcte . Maintenant il ne faut pas confondre club et forum0 Ce forum n 'a rie n a voire avec l'usine dethleffs ni le club dethleffs. Ce sont tous simplement des personnes qui ont un dethleffs et qui partage leur expérience . Merci André pour ta comfiance.

Admin

Message par ddtt le Dim 15 Déc - 14:31

Bonjour, Nanard j'accepte toutes remises en place  mais avec précisions .Est ce que j'ai été incorrect ; précise: comment est ce que je retourne les choses a mon avantage; précise:
Il est vrai que je ne peux pas blairer Dethllefs avec son concessionnaire, ils ont salis mon honneur je ne peus que leur faire payer en dénonçant les défauts de leur cc sans  calomnies et par la meme occasion j'informe les autres.
Je reconnais que tu m'as dit que tu ne voyais pas d'inconvénient a discuter de mon expérience néfaste sur le forum et c'est ce que je fais en toute correction pour en informer les autres et si j'ai dérapé en quoi que se soit je suis prêt a m'en excuser et à corriger, mais pour cela il faut me laisser la parole et me le démontrer .Etant donné que je dis que des vérités je ne vois pas ou j'ai pu commettre un impair.
A mon humble avis et avec mon education sans avoir fréquenté énormement les bancs d' école, à ta place en tant qu'ami tu aurais du me téléphoner ou m'envoyer un mail tu as mes coordonnées. Tu peux compter sur ma confiance la plus sincère B....d
Si tu veux compter parmi mes amis ce qui ne me deplairai pas, sache qu'avec moi c'est  blanc ou noir j'assume mes responsabilités et je me mets en avant pour mes amis.
 Bisous a madame et toi de la part de DD et TT santa 
Information Pour Pudpez j'ai été eboueur pendant 15 ans les problèmes de poubelles je connais. Very Happy

ddtt

poubelle dans porte cellule - Page 2 Empty toujours la poubelle

Message par jacky57 le Lun 16 Déc - 10:44

bonjour à tous
un petit mot à ddtt,oui nous avons bien compris ton amertume envers la marque Dethleffs et nous compatissons,mais ce n'est une raison pour chaque petits défauts signalés dans remettre une couche, çà devient lourd le forum n'est le mur des lamentations,j'espère que tu auras plus de chance avec ton nouveau véhicule car à la lecture de certain forum ce n'est pas parfait non plus.
bonne route et au hazard d'une rencontre

jacky57

Message par ddtt le Lun 16 Déc - 11:59

Bonjour ,Jacky 57 comme je le dis souvent et je pense être logique tu n'es nullement dans l'obligation de lire mes écrits si ca ne convient pas laisse ce plaisir aux autres .Mais ton intervention m'interresse ,a chaque défaut de Dethleffs ou autre marque je donnerai mon avis si cela peut aider les autres a moins que tu ne veuilles pas aider tes copains camping caristes la moindre information peut en aider d'autres voir meme  une anomalie qu'ils n'auraient pas vue. Si ça devient lourd comme tu le dis c'est ma responsabilité c'est moi meme qui me fait remarquer.

ddtt

Message par virgule3663 le Lun 16 Déc - 12:52

oulaaaaaaaaaaaaaa beaucoup trop loin du sujet de la poubelle  , je vous quitte tous byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
virgule3663
virgule3663

Message par virgule3663 le Lun 16 Déc - 12:57

a non j'oublié

bonne lecture a toi ddtt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
virgule3663
virgule3663

Message par christiannie59 le Lun 16 Déc - 14:02

Bonjour
je rejoins virgule3663
il faut rester dans le sujet
ou en ouvrir un autre c'est quand même plus simple.

christiannie59

Message par ddtt le Lun 16 Déc - 14:43

Bonjour, merci a toi Virgule pour ce renseignement c'est tres bien d'aider la communauté de cc. Je suis en discussion avec ce forum et je le trouve tres objectif tous donnent leurs avis meme en ayant un cc de la marque. Je n'ai pas encore l'engin mais s'il a des défauts je ne manquerai pas de le signaler même si je dois dévaloriser mon bien cela s'appelle de l'impartialité et de l'honnêteté envers les autres
PS. tu n'as pas dit bonjour j'espere que tu n'es pas en colère contre moi si c'est le cas les autres sont pour rien.
Christianie merci de m'apporter ton aide par ton conseil ne sachant pas comment m'y prendre pourrai tu m'aider a installer ce sujet .

ddtt

Message par christiannie59 le Lun 16 Déc - 17:44

bonsoir
concernant la poubelle  beaucoup de constructeurs l"incorpore à la porte,
à croire qu'il n'y a pas de place ailleurs !!

christiannie59

Message par joel6193 le Lun 16 Déc - 18:11

Bonsoir,

Les portes des CC Dethleffs ne sont pas faites par Dethleffs. Elles arrivent d'un sous traitant toutes prêtes avec l'emplacement de la poubelle.

A bientôt...
joel6193
joel6193

Message par ddtt le Mar 17 Déc - 7:55

Bonjour, a tous Joël merci de ta précision et de ton impartialité. Tu as sans doute raison je comprends que toutes les marques ne sont pas fabricants mais plus assembleurs. La responsabilité de Dethleffs est de faire en sorte que leurs produits donnent satisfaction aux clients a qui il prend des milliers d'euros pour d'après sa publicité être parmi les meilleurs .Donc il doit s'assurer du confort du client et non pas que ce dernier s'emmerde avec une poubelle, et autres inconvénients qu'on pourrait retrouver dans un cc de premier prix. A moins qu'il n'en n'ai rien a foutre du client. Dans ce cas si Fiat lui livre son porteur avec des sièges tordus il doit les vérifier et pas le fourguer au client en lui disant c'est la faute de Fiat.
Joel quand j'ai fait ta connaissances tres sympatique a la visite d'usine tu m'as soulevé le risque qu'avait le radiateur a ne pas être protégé,c'est exactement ce que tu demontre avec la porte, Dethleffs a fait fabriquer sa propre calandre mais pour ne pas payer plus pour une grille ou peut être par incompétence il nous laisse a un danger de casse radiateur est ce normal ??
Je dois quand même saluer ton courage Joël de prendre part au débat.

ddtt

Message par joel6193 le Mar 17 Déc - 12:51

Bonjour,

C'est vrai que suite a la visite de l'usine, on comprend beaucoup de choses sur la fabrication de nos CC. Je pense que toutes les marques appliquent le même principe de sous traitance pour leurs CC. Je n'ai pas fait attention aux autres marques possédant la même porte. Mais je me souviens avoir fait la remarque en visitant au salon de Düsseldorf ou au Bourget.

A bientôt...
joel6193
joel6193

Message par Daniel35 le Mar 17 Déc - 14:47

Bonjour,
Pour reprendre le fil du sujet...
Sur la photo ci-dessous, la technique que j'ai utilisée pour "régler" le problème de l'extraction du sac poubelle.
Un peu de découpage dans une plaque de polystyrène extrudé... C'est un peu trivial mais efficace.
Kenavo / A bientôt
Daniel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Daniel35

Message par Invité le Mar 17 Déc - 16:54

pas mal l’astuce  Wink

Invité
Invité

Message par joel6193 le Mar 17 Déc - 17:35

Bonjour,

Daniel35 c'est une bonne idée.

A bientôt...
joel6193
joel6193

Message par virgule3663 le Mar 17 Déc - 18:16

bonjour

pour mon probleme de poubelle et je dit bien poubelle s'est resolu car j'ai vu que dethllefs avez pris les renseignements aupres d'utilisateur mecontent comme moi et depuis 2012 ont modifié cette fameuse poubelle  , le seul hic est que la nouvelle ne se monte pas en place de l'ancienne , mais comme je suis manuel j'ai reccupé l'idée et 30 mn de ma vie a bricolé cette fameuse poubelle et resultat impeccable , ma modif est juste une charniere inox en bas et decoupe du tonneau et confection du support sac qui me sert aussi de fermeture, et laaaaaaaaaaaaaaaa je vous assure que cette fameuse poubelle est genial , je n'est rien inventé juste copié sur le nouveau model merci dethleffs, je ferai des photo quand j'irai voir mon cc qui dors au chaud et vous ferai parvenir un pti tuto pour ceux qui voudrai faire la modif.

mon esprit je l'adorrrrrrrrrrrrrrrre avant j'avait un chausson mais j'etait pas bien dedans
virgule3663
virgule3663

Message par Pudpez le Mar 17 Déc - 19:47

Bonsoir
C'est exactement ça qu'est ce qu'y faire
    je vais bricoler un truc comme ça aussi.
Bonne soirée .
             Francis
Pudpez
Pudpez

Message par ddtt le Mar 17 Déc - 19:50

Bonsoir ,j'espère que vous pensez aux amis qui ne sont pas bricoleurs et que vous saluez quand vous les croisés. Effectivement chacun vie sa vie comme il veut et comme bon lui semble nul n'a le droit de s'en occuper comme disait le poête ne jetons pas la pierre à la femme adultère comme il y a des cocus contents chacun est responsable de son mode et façon de vivre. Very Happy

ddtt

Message par joel6193 le Mar 17 Déc - 20:08

Bonsoir,

Virgule3663, bonne idée le tuto ont l'attend avec impatience. C'est comme cela que je vois un forum.

A bientôt....
joel6193
joel6193

Message par MONTELO26 le Mar 17 Déc - 20:32

VIRGULE 3663  +1

MONTELO26

Message par ddtt le Mer 18 Déc - 6:22

Bonjour a tous ,pourriez vous être sympa et m'éclairer svp qui est le tuto? Joel a un moment donné tu m'as dis que je te plaisait surement par mon humour ou ma Franchise ou par les deux?
 Very Happy

ddtt

Message par joel6193 le Mer 18 Déc - 12:06

Bonjour,
Ddtt un tuto c'est un tutoriel, par exemple :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt...
joel6193
joel6193