poubelle dans porte cellule

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

poubelle dans porte cellule - Page 3 Empty poubelle dans porte cellule

Message par virgule3663 le Dim 15 Sep - 7:13

Rappel du premier message :

bonjour a tous
comme bon nombre d'entre nous je trouve cette poubelle pas pratique du tout surtout au moment ou il faut extraire le sac plastic car je suppose que comme moi il se dechire lors de sa sortie.
avez vous une astuce ????
une idée me vient , je vait faire un sac en toile que je mettrait avant celui en plastic , comme ca je sortirai le sac en toile et plus aucun risque de dechiré celui en plastic.
je ferai un essai ce week end et vous tiens au courant
virgule3663
virgule3663

Revenir en haut Aller en bas

poubelle dans porte cellule - Page 3 Empty Re: poubelle dans porte cellule

Message par ddtt le Mer 18 Déc - 16:25

Bonsoir , a tous et merci joël du renseignement j'apprécie et je t'apprécies j'espère qu'il en est de même pour toi .
Cristiannie  je prends toujours a la rigolade tout en etant sincère nous sommes si peu sur la terre j'ai horreur qu'on profite des gens. lol!  flute

ddtt

Message par jneu le Jeu 20 Juin - 11:47

Bonjour,

Au risque de déchainer à nouveau les passions, je vais tenter de ressortir la poubelle ...

J'ai un Globebus T1 de 2018, avec une poubelle différente de celle des photos du sujet (modèle carré), mais avec un point commun : elle déchire très bien les sacs !
Je retiens l'idée du polystyrène, mais j'aurai bien aimé avoir des photos de la solution définitive de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour voir si je peux l'adapter.
Et contrairement à vos modèle j'ai le problème inverse : ma poubelle ne tombe pas toute seule, mais ne se démonte pas non plus pour un grand nettoyage !
Il y a bien 3 petits rivets en plastique, mais je n'ose pas forcer dessus de peur de les casser ...
Quelqu'un sait il comment faire ?

Merci d'avance.

jneu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3