Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

salon de bordeaux

2 participants

Aller en bas

salon de bordeaux Empty salon de bordeaux

Message par virgule3663 Dim 13 Oct 2013 - 19:38

bonjour a tous

du 7 novembre au 11  salon de bordeaux des vehicules de loisir , je serai dans la region et j'aimerai y aller  , ma question est ,posible de stationné sur place la nuit et ou ??? ou aire a proximité ???
certain du forum doivent etre de cette belle region je compte sur vous

merci d'avance pour les tuyaux
virgule3663
virgule3663

Messages : 622
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 61
Localisation : indre

Revenir en haut Aller en bas

salon de bordeaux Empty Re: salon de bordeaux

Message par Invité Lun 14 Oct 2013 - 0:54

J'habite a l’opposé du salon par rapport a Bordeaux, et j'y est toujours été en voiture, ou bus.
Je vais essayer de me renseigner, mais il me semble qu'il y a un camping pas très loin a bordeaux nord.
Le coin est assez "mal famé" pour faire du "sauvage"
Notre concessionnaire sur Bdx pourrait peut être plus te renseigner:
Vacances et Loisirs
Chemin de Magret

33700 Merignac
Tel 05 56 34 32 12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon de bordeaux Empty Re: salon de bordeaux

Message par Invité Mar 5 Nov 2013 - 20:00

Bonsoir,

Pour ceux qui viennent à la foire internationale de Bordeaux, les camping cars peuvent passer la nuit sur le parking.

Tarifs :
Un billet donne accès aux 4 salons : Vivons maison, Vivons création, Vivons évasion, Vivons 100% sport.

  • Tarif normal : 6,90 €
  • E-Ticket : 5,50 €
  • Tarif réduit (enfants de 12 à 18 ans, personnes handicapées avec la carte violette ou verte) : 5,50 €
  • Entrée gratuite (enfants de moins de 12 ans, personnes handicapées (carte orange et équivalente pour les anciens combattants et victimes de guerre et sur présentation de la carte))
  • Offres Spéciales 
    - Journée des Seniors - le jeudi 7 novembre uniquement - entrée gratuite pour les 60 ans et plus (sur présentation d'une pièce d'identité) 
    - Offre spéciale Nocturne - le vendredi 8 novembre à partir de 18h30 uniquement - entrée gratuite pour tout le monde.

Renseignements :
Congrès et Expositions de Bordeaux
BP 55
33030 Bordeaux Cedex
Tél. : 05 56 11 99 00
Fax :  05 56 11 99 99
Courriel : info@bordeaux-expo.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon de bordeaux Empty Re: salon de bordeaux

Message par Invité Mar 12 Nov 2013 - 23:49

Qui a été au salon de Bordeaux?

J'y ai fait un tour, lundi, il y avait beaucoup de C.C., neuf, et occasion.
Et pas mal de Dethleffs neufs, ce qui m'a permis de voir un peu vos C.C. récents.
J'ai juste regarder, pas de contact avec les vendeurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon de bordeaux Empty Re: salon de bordeaux

Message par vagabond Jeu 14 Nov 2013 - 9:33

Bonjour,
Je suis allé au salon de Bordeaux samedi 10. Effectivement, il y avait beaucoup de Ccar. (c'était le but...) J'y suis allé pour me promener. J'ai discuté un peu avec des professionnels et j'ai eu la désagréable sensation de ne les intéresser que si j'étais acheteur. (Ce ne devait pas être des professionnels...). Par contre, j'en ai trouvé des bons. C'était visible car il y avait du monde à leur stand et j'ai pu en discutant avec eux me rendre compte qu'ils connaissaient très bien leurs produits et n'insistaient pas pour me vendre un Ccar alors que j'avais dit que je ne voulais pas changer le mien. J'ai été surpris par leur professionnalisme et si demain je devais changer mon Ccar, je m'adresserais à eux, même s'ils ne font pas la marque Dethleffs.
Par contre, j'ai trouvé et les exposants me l'ont confirmé, il n'y avait pas beaucoup de visiteurs... intéressés.
vagabond
vagabond

Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

salon de bordeaux Empty Re: salon de bordeaux

Message par Invité Jeu 14 Nov 2013 - 22:04

Je confirme les propos de "Vagabond"
Il faut voir aussi que les C.C. étaient juste a l'entrée, passage "obligé", donc, il y avait beaucoup de curieux.
Tu doit parler des "gens de Saint Eulalie", car j'ai eu aussi un très bon rapport à l’extérieur, sur les "occasions et les soldés" et ils avaient aussi des Dethleffs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon de bordeaux Empty Re: salon de bordeaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum