Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

odeur de brulé au niveau du réfrigérateur

3 participants

Aller en bas

odeur de brulé au niveau du réfrigérateur Empty odeur de brulé au niveau du réfrigérateur

Message par proville Lun 21 Avr 2014 - 17:19

Bonjour à tous.Mon réfrigérateur Domitic(série 7 AES) fonctionne correctement en 220 v et 12 v mais lors de l'utilisation avec le gaz je sens une odeur de plastique ou d'isolant brûlé.Un collègue campingcariste me disait dernièrement que cette odeur de brûlé pouvait provenir de la suie de la cheminée;cette suie tombant sur le brûleur provoquerait cette odeur.Comment ramoner cette cheminée si l'anomalie provient de cette suie.Merci à vous.Je précise que le frigo fonctionne lors de l'utilisation du gaz mais les performances sont plus faibles qu'avec l'électricité.

proville

Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

odeur de brulé au niveau du réfrigérateur Empty Re: odeur de brulé au niveau du réfrigérateur

Message par PETH Sam 25 Sep 2021 - 8:55

Bonjour, il faut ramoner la cheminée pour éviter l'odeur de brûlé quand l'appareil fonctionne sur le gaz.

PETH

Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 70
Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

odeur de brulé au niveau du réfrigérateur Empty Re: odeur de brulé au niveau du réfrigérateur

Message par Jeff07 Dim 26 Sep 2021 - 9:22

Bonjour 

Voir la vidéo jointe pour le nettoyage de la cheminée et du brûleur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jeff07

Messages : 87
Date d'inscription : 21/09/2020
Age : 70
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

odeur de brulé au niveau du réfrigérateur Empty Re: odeur de brulé au niveau du réfrigérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum