1ère édition Trans Breizh

1ère édition Trans Breizh Empty 1ère édition Trans Breizh

Message par VIKING le Mar 5 Aoû - 18:18

Bonjour à tous,

Camping-Cariste amateur de 2008 à 1010 (grâce à la location au coup par coup) devenu assidu depuis 2011 (propriétaire d'un profilé Globe4), j'ai participé POUR LA PREMIERE FOIS à une randonnée en groupe (35 CC + les organisateurs) à l'occasion de la Trans Breizh qui s'est déroulée en Centre Bretagne du 22 au 26 juillet dernier sous la forme d'un rallye touristique. 
Coup de chapeau aux organisateurs (le club Bretagne Evasion Camping-Car) pour le parcours et les étapes. Super ambiance entre tous les participants.
Vous pouvez retrouver quelques infos et photos sur mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que sur le site du BECC :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Dans l'attente d'une prochaine édition (2016 ???) j'espère que d'autre clubs auront la même idée dans leurs régions respectives.

Vacances terminées, reprise du boulot effectuée, alors Bonnes Vacances et Bonne Route aux autres
Amicalement

VIKING

http://surlestracesdefranklin.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1ère édition Trans Breizh Empty Re: 1ère édition Trans Breizh

Message par lucasj le Mer 6 Aoû - 8:50

Félicitations pour votre reportage , effectivement l'on connait beaucoup plus la Bretagne côté mer et pourtant l'intérieur offre des trésors comme le montrent vos photos.
cordialement
Jacques  Smile
lucasj
lucasj

1ère édition Trans Breizh Empty Trans Breizh

Message par VIKING le Mer 22 Juil - 12:29

Bonjour,

Les organisateurs de la première édition nous préparent une deuxième édition pour l'été 2016. Affaire à suivre .....

VIKING

http://surlestracesdefranklin.over-blog.com/

1ère édition Trans Breizh Empty Re: 1ère édition Trans Breizh

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé