GPS GARMIN CAMPER 760 ATTENTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GPS GARMIN CAMPER 760 ATTENTION

Message par cdar78 le Jeu 7 Aoû - 14:02

bonjour a toutes et tous. je viens d'acheter le camper 760 de chez GARMIN. après de multiples essais : conclusion  appareil super pour des utilisateurs lambda mais ceux qui veulent réaliser leur trajet sur PC et l'introduire dans le GPS problèmes. le logiciel Base camp a de nombreux beug de plus les techniciens qui vous répondent ne connaissent pas beaucoup plus le logiciel que vous.En conclusion méfiez vous pour un appareil qui vaut 400 € avec une utilisation de réalisation de trajet sur PC je suis a votre disposition pour vous répondre. avant j'ai possédé un Zumo 500 avec le logiciel Map source qui fonctionnait parfaitement incompatible avec le camper, il est vrais que j'ai trouvé une parade pour utiliser le Map source avec Base camp. il serait tellement bien pour les utilisateurs que Garmin se penche sur ces beug de Base camp et remettre Map source utilisable avec le Camper pour ceux qui le veulent. Base camp comporte trop de paramètres marcheurs, moto, voiture et bien d'autres il vous donne même le dénivelé du terrain rien a faire de tous ces paramètres. silent 
cdar78

Revenir en haut Aller en bas

Re: GPS GARMIN CAMPER 760 ATTENTION

Message par Invité le Jeu 7 Aoû - 17:59

hello

perso j'utilise un Mio Moov 735 TV sur lequel j'ai mis iGO Primo 2.4 avec les cartes poids lourds pour une meilleur gestion des routes ... et depuis plus aucun problème de parcours 
on peux aussi lui intégrer les trajets fait sur Google map 

pour information le logiciel Igo Primo est le clone de Snooper mais légèrement modifié sur lequel tout est permis  Wink

Invité
Invité

Message par jpaire le Jeu 7 Aoû - 18:06

Bonjour,
pour avoir des renseignements , allez sur sorcière monique, ils sont de bon conseil.
jpaire
Admin

http://lesiteducamping-car.com

Message par cdar78 le Mer 10 Sep - 20:12

non j'ai fais 3000km cet été le logiciel base camp est une  vraie m....e pour moi qui réalise et personnalise mes parcoures sur mon pc que je transfert sur mon camper 760 ce logiciel et ce GPS est ingérable même les soit disant " techniciens " ne connaissent pas le logiciel ni le 760 CAMPER  passez loin de ce matériel a vous de voir je suis a votre disposition si vous voulez des précisions
cdar78

Message par virgule3663 le Jeu 11 Sep - 3:46

Bonjour
merci du renseignement,
virgule3663

Message par Invité le Jeu 11 Sep - 18:04

cdar78 a écrit:non j'ai fais 3000km cet été le logiciel base camp est une  vraie m....e pour moi qui réalise et personnalise mes parcoures sur mon pc que je transfert sur mon camper 760 ce logiciel et ce GPS est ingérable même les soit disant " techniciens " ne connaissent pas le logiciel ni le 760 CAMPER  passez loin de ce matériel a vous de voir je suis a votre disposition si vous voulez des précisions

hello cdar78

j’arrête pas de clamer que rien ne vaut un bon GPS en WinCe 5 ou 6 et mettre dessus ce logiciel "IGO Primo"
regarde mon blog
IGO Primo blog

j'en ai fait une petite description et je peux aisément si tu as un ancien GPS sous WinCe t'aider à son utilisation

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut