Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

antenne flatsat en panne

3 participants

Aller en bas

antenne flatsat en panne Empty antenne flatsat en panne

Message par C.DAVID Mar 23 Sep 2014 - 11:54

Bonjour
je suis a la recherche de conseils car je rencontre un probleme avec mon installation tele qui ne fonctionne plus,je m'explique:

tout d'abord mon installation:
antenne TELECO flat sat classiq automatique avec tableau de commande a l'interrieur double tete
1 pointeur
2 demodulateurs TNT sat
2 tele ecran plat
l'installation a ete realisé par le concessionnaire du precedent propriétaire en fevrier 2013 et fonctionnait jusque il y a 2 semaines
or aujourdhui lorsque j'allume l'antenne celle ci tourne pendant un tres long moment puis le panneau de commande affiche ER1
n'ayant pas la doc de l'antenne je ne sais pas quoi faire et avant de l'amener a un proffessionel je cherche des renseignements si par hazard quelqu'un aurai connu le meme probleme et l'ait resolu
preneur de toutes vos idées /experience dans le domaine je vous remercie par avance
C.DAVID
C.DAVID

Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 52
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

antenne flatsat en panne Empty Re: antenne flatsat en panne

Message par virgule3663 Mar 23 Sep 2014 - 19:38

Bonjour
je ne saurai te renseigner car j ai une alden mais peu etre qu un autre colistier du forum le pouras
virgule3663
virgule3663

Messages : 622
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 61
Localisation : indre

Revenir en haut Aller en bas

antenne flatsat en panne Empty Re: antenne flatsat en panne

Message par murviel83 Ven 26 Sep 2014 - 7:46

Bonjour, 

Pour accéder aux notices de l'antenne, il faut aller sur la page "support" du site de téléco, mais il faut faire une demande de mot de passe auparavant ici : http://www.support-telecogroup.com/telecogroup/teleco/fr/support/manuals.asp . Ils envoient le mot de passe par mail et on peut consulter et télécharger les notices intéressantes.

murviel83

Messages : 230
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 71
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

antenne flatsat en panne Empty Re: antenne flatsat en panne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum