Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

a l'aide probleme chaufage sur combi 6 avant de partir au ski

Aller en bas

a l'aide probleme chaufage sur combi 6 avant de partir au ski Empty a l'aide probleme chaufage sur combi 6 avant de partir au ski

Message par C.DAVID Lun 15 Déc 2014 - 11:49

Bonjour

il m'arrive un probleme tres facheux 

Devant partir au ski le 26/12 j'ai voulu verifier que tout fonctionnait correctement sur mon esprit 7150-2 avant de partir
probleme ,lorsque je met en route le chauffage le ventilateur d'air pulsé reste en petite vitesse et donc je n'ai pas de diffusion d'air sur l'avant du CC

je prends donc RDV chez un revendeur agréé TRUMA (sam's loisir dans le 94)pour samedi dernier pour regler mon probleme

A mon arrivé celui ci branche le combi6 sur l'ordinateur par la prise diagnostic car aucun defaut type voyant rouge allumé n'apparaissait
il constate bien que sur l'ecran de l'ordinateur alors que la sonde d'ambiance affiche 6 °C et que la T° de consigne est de 30 °C (bouton de reglage sur 5 ou a fond) le ventilateur tourne a 25 % de sa puissancemais sans faire apparaitre de defaut
en recherchant dans l'historique des defauts il apperçoit des messages d'erreur precisant :carte electronique defectueuse

Pensant avoir trouvé le probleme il change la carte et me renvoi chez moi me disant que la nouvelle carte devait faire des autodiagnostics qui durerait 1 heure et par conscéquent que je laisse tourner le truma jusque chez moi,une fois arrivé arreter le chauffage et re essayer celui cil'aprés midi mais que normalement c'etait bon

j'ai donc fait ce qu'il m'a dit mais lorsque j'ai remi en route le truma samedi apres midi le probleme était toujours là

J'ai donc déposé toujours samedi le CC chez eux pour qu'il le regarde cette semaine mais le technicien m'a dis qu'il ne voyait pas ce que ça pouvait etre et qu'il appelerai l'usine mardi
d'ou ma question,quelqu'un aurait il eu ce type de probleme et si oui comment a il ete resolu

D'avance merci
C.DAVID
C.DAVID

Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 52
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum