Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

encore un ami de la famille!!

2 participants

Aller en bas

encore un ami de la famille!! Empty encore un ami de la famille!!

Message par branchard Lun 17 Oct 2011 - 8:48

depuis2008
branchard
branchard

Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 75
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

encore un ami de la famille!! Empty Re: encore un ami de la famille!!

Message par riri54 Lun 17 Oct 2011 - 14:02

bonjour
bienvenue
riri54
riri54

Messages : 709
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 50
Localisation : Lotharingie - Pont à Mousson

Revenir en haut Aller en bas

encore un ami de la famille!! Empty présentation d'un ami de famille!!!!

Message par branchard Lun 17 Oct 2011 - 16:04

bonjour a tous et toutes



alors je me présente parce que pas eu le temps de le faire ce matin j'ai ecris vite parce que j'ai eu un message comme quoi mon compte était inactif j'ai pas compris d'ailleurs.

alors nous sommes de l'oise 63 ans tous les 2 , notre premier achat un california de vollkwagen sans soucis , puis avons acheter notre deuxieme CC dans la vienne ((parceque la concession était au salon en 2009)nous avons acheter un globebus T1 profilé , bleu a l'avant et gris métal sur les cotés

ensuite au bout d'a peine un an nous avons acheter notre troisième CC , un I15 intégral toujours au salon cette fois ci mais avec une concession d e Charente hihiihihihhihi on aime bien les kilometres !!!!, mais avons déchanter quand il a fallu faire 1000kms aller/retour pour plusieurs problèmes ( 5 déplacements )

nous étions content de cette marque bien que nous avons remarquer des petits changements sur la qualité du produits ( joints de moindre qualité sur les bouchons de réservoir d'eau ,joint beaucoup moins dur sur les pourtours du gaz et de l'évier etc etc.......Rolling Eyes

mais là!! désenchantement total,nous avons pas mal de soucis avec celui ci!!

1) la peinture sur le coté avant gauche du montant du pare brise a du etre frotter quand ils ont monter le lit a l'avant et la peinture écaillée a été camouflée avec de la peinture Sad

2)la vitre coté passager l'eau passe a travers le joint quand il pleut fort .Crying or Very sad

3) un phénomene dans la partie douche apparemment il y aurait un truc pointu derrière la paroi qui ne demande qu'a traverser donc probable fuite a venir si cette pointe passa a travers.Suspect

4) lit de devant en haut au dessus a l'air de pas avoir été mis dans l'axe et en revenant de promenade on c'est aperçus que le montant cote chauffeur était troué par le verrein du lit.Twisted Evil

5) un essuie glace est parti en pleine route( le crochet qui l'entraine et le retiens devait être mal mis il a sauté ) heureusement le pare brise na pas été cassé mais c'était un jour de grande pluie et évidement un dimanche donc retour avec arret tous 30 kms pour remettre l'essuie glace en place.cheers

6) des fissures apparaissent dans le réceptacle a douche.scratch

7) la plaque d'entourage de fermeture ( fendue en deux )sur la serrure de la soute .



voila comme présentation c'est un peu long mais bon entre amis de la famille on peu tout ce dire nous sommes assez décu cette fois ci et ne savons pas si quand on va changer de véhicule, nous reprendrons un detheef affraid affraid affraid



amicalement a toute la famille bonne journée

marie france et christian


Dernière édition par branchard le Mar 18 Oct 2011 - 8:43, édité 7 fois
branchard
branchard

Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 75
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

encore un ami de la famille!! Empty Re: encore un ami de la famille!!

Message par riri54 Lun 17 Oct 2011 - 19:06

re bonjour
aïe, effectivement ça fait beaucoup de problèmes!!!!
une mauvaise série peut être...???
riri54
riri54

Messages : 709
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 50
Localisation : Lotharingie - Pont à Mousson

Revenir en haut Aller en bas

encore un ami de la famille!! Empty Re: encore un ami de la famille!!

Message par branchard Lun 17 Oct 2011 - 21:01

je sais pas mais ca fait beaucoup pour un new modele comme on nous a dis et un prix de 62000 euros on est très décu
branchard
branchard

Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 75
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

encore un ami de la famille!! Empty Re: encore un ami de la famille!!

Message par riri54 Mar 18 Oct 2011 - 8:39

je comprends votre déception et je pense que je réagirais pareil!!!
riri54
riri54

Messages : 709
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 50
Localisation : Lotharingie - Pont à Mousson

Revenir en haut Aller en bas

encore un ami de la famille!! Empty Re: encore un ami de la famille!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum