Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

conditions de livraison d'un dethleffs neuf

3 participants

Aller en bas

conditions de livraison d'un dethleffs neuf Empty conditions de livraison d'un dethleffs neuf

Message par kerling Mer 11 Mar 2015 - 13:07

Bonjour, 
je suis passé chez mon ccc pour avoir des nouvelles de la livraison de mon globebus i4 qui doit impérativement arriver avant fin mars comme indiqué sur le bon de commande. 
Le vendeur m'annonce qu'il était en route et arriverait fin de semaine/début de la prochaine.  Comme je suis très pris en ce moment, je lui ai dit qu'il faudrait attendre pour la livraison après le 25. C'est là qu'il m'apprend qu'ils avaient du travail avant pour monter les options prises a la commande comme leur pack tv/gps/panneau.
Je suis très surpris et même très inquiet que ces options ne soient pas montées en usine. Je crains le bricolage, j'ai déjà eu une mauvaise expérience sur une auto.
Avez-vous une expérience sur ce sujet ?
Merci

kerling

Messages : 29
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 72
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

conditions de livraison d'un dethleffs neuf Empty Re: conditions de livraison d'un dethleffs neuf

Message par jpaire Mer 11 Mar 2015 - 14:07

Bonjour,
les concessionnaires sont en général de bons professionnels ( sinon ils ne seraient pas concessionnaires de la marque).
Sachez que tout les  travaux sont garantis 2 ans.
Si problème après remarque verbale , envoyez un courrier recommandé faisant état de vos remarques, seul papier nécessaire avant procès s'il y a lieu.
jpaire
jpaire
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 82
Localisation : Toulouse

http://lesiteducamping-car.com

Revenir en haut Aller en bas

conditions de livraison d'un dethleffs neuf Empty Re: conditions de livraison d'un dethleffs neuf

Message par kerling Mer 11 Mar 2015 - 21:27

Bonsoir et merci pour les conseils.  
C'est sûr,  je vais être doublement vigilant et noter tout par écrit. 
Jlp

kerling

Messages : 29
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 72
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

conditions de livraison d'un dethleffs neuf Empty Re: conditions de livraison d'un dethleffs neuf

Message par lucasj Jeu 12 Mar 2015 - 16:41

Bonjour
Je possède aussi un I4 dont les options ont été montées chez le concessionnaire ( antenne sat , GPS, panneau solaire , porte vélo ) et rien à signaler de particulier et à la limite au contraire en cas d'incident c'est avec le concessionnaire en direct que l'on aurait à se plaindre.
Jacques
lucasj
lucasj

Messages : 178
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 72
Localisation : banlieue Est parisienne

Revenir en haut Aller en bas

conditions de livraison d'un dethleffs neuf Empty Re: conditions de livraison d'un dethleffs neuf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum