Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Thomas nouveau e globebus I11 de 2010

2 participants

Aller en bas

Thomas nouveau e globebus I11 de 2010 Empty Thomas nouveau e globebus I11 de 2010

Message par totom66 Lun 2 Jan 2017 - 20:22

Bonjour à tous, après des mois de recherches, quelques semaines de location, nous avons craqué et acheté d'occasion on Globebus I11 de 2010 . Pour son gabarit et son look sympa . De retour à la maison , après pas mal de route pour rentrer, je suis satisfait de son comportement routier. Merci à tous pour les prochaines réponses à mes prochaines questions, je découvre à truc à améliorer à chaque regard !
Ma porte conducteur semble mal assemblé,  pour le frigo est-ce que j'ai forcément le secumotion ? faut il être parano et reprendre tous les joints autour des lanterneaux sur le toit , il y a des petites fissures, alors que le contrôle d'étanchéité concluait ras ...

Voilà au plaisir de vous lire

Thomas S, de saint Cyprien, proche perpignan, marié deux filles 11 et 8 ans,

totom66

Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 44
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Thomas nouveau e globebus I11 de 2010 Empty Re: Thomas nouveau e globebus I11 de 2010

Message par jpaire Mar 3 Jan 2017 - 7:04

Bonjour,
qui que ce soit qui vous a vendu ce véhicule , il est responsable des réparations
jpaire
jpaire
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 82
Localisation : Toulouse

http://lesiteducamping-car.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum