recherche du plus apres contact fiat ducato2012
Page 1 sur 1
recherche du plus apres contact fiat ducato2012
Bonjour à tous
Pour installer ma camera de recul Beeper sur un porteur fiat ducato 130 2012 ,je suis a la recherche du plus après contact . J'ai trouvé le fil vert/ blanc du recul au niveau de la boite à fusibles mais je ne trouve pas le fil rouge /BLEU (plus après contact que j'ai vu dans la revue technique cela m’éviterai la pose d'un interrupteur).
Si quelqu'un peut me renseigner merci
Pour installer ma camera de recul Beeper sur un porteur fiat ducato 130 2012 ,je suis a la recherche du plus après contact . J'ai trouvé le fil vert/ blanc du recul au niveau de la boite à fusibles mais je ne trouve pas le fil rouge /BLEU (plus après contact que j'ai vu dans la revue technique cela m’éviterai la pose d'un interrupteur).
Si quelqu'un peut me renseigner merci
Invité- Invité
Re: recherche du plus apres contact fiat ducato2012
Bonjour,
Tu dois avoir un + au niveau de la radio.
Ma caméra est sur interrupteur, je la laisse en permanence quand j'ai les motos derrière, et toujours en ville pour vérifier la présence de motocyclistes ou de cyclistes.
Ciao
Philippe
Tu dois avoir un + au niveau de la radio.
Ma caméra est sur interrupteur, je la laisse en permanence quand j'ai les motos derrière, et toujours en ville pour vérifier la présence de motocyclistes ou de cyclistes.
Ciao
Philippe
Philippe M- Messages : 129
recherche du plus après contact ducato 2012
Bonjour,
Vois le tutoriel http://yves.petrakian.free.fr/rapido/plus/allume_cigare_permanent.htm
publié par Muriel 83 et Y Petrakian . Cordialement.
Vois le tutoriel http://yves.petrakian.free.fr/rapido/plus/allume_cigare_permanent.htm
publié par Muriel 83 et Y Petrakian . Cordialement.
Récréo66- Messages : 42
Re: recherche du plus apres contact fiat ducato2012
Merci pour vos réponses, je pense que je vais mettre aussi un interrupteur pour pouvoir la forcée au besoin . Le tuto de Récréo66 ne correspond pas à ma boite à fusibles mais il me donne des idées très intéressantes qui vont surement me servir .
Bien cordialement
Merci A bientôt
Bien cordialement
Merci A bientôt
Invité- Invité
Page 1 sur 1