Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes Converse : -50% de réduction sur une sélection d’articles
Voir le deal

recherche du plus apres contact fiat ducato2012

recherche du plus apres contact fiat ducato2012 Empty recherche du plus apres contact fiat ducato2012

Message par Invité le Ven 10 Fév - 8:34

Bonjour à tous

Pour installer ma camera de recul Beeper sur un porteur fiat ducato 130 2012 ,je suis a la recherche du plus après contact . J'ai trouvé le fil vert/ blanc du recul au niveau de la boite à fusibles mais je ne trouve pas le fil  rouge /BLEU (plus après contact que j'ai vu dans la revue technique cela m’éviterai la pose d'un interrupteur).
   Si quelqu'un peut me renseigner  merci

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

recherche du plus apres contact fiat ducato2012 Empty Re: recherche du plus apres contact fiat ducato2012

Message par Philippe M le Ven 10 Fév - 9:38

Bonjour,
Tu dois  avoir un + au niveau de la radio.

Ma caméra est sur interrupteur, je la laisse en permanence quand j'ai les motos derrière, et toujours en ville pour vérifier la présence de motocyclistes ou de cyclistes.
Ciao
Philippe

Philippe M

recherche du plus apres contact fiat ducato2012 Empty recherche du plus après contact ducato 2012

Message par Récréo66 le Ven 10 Fév - 9:42

Bonjour, 

Vois le tutoriel http://yves.petrakian.free.fr/rapido/plus/allume_cigare_permanent.htm

publié par Muriel 83  et Y Petrakian . Cordialement.

Récréo66

recherche du plus apres contact fiat ducato2012 Empty Re: recherche du plus apres contact fiat ducato2012

Message par Invité le Ven 10 Fév - 10:01

Merci pour vos réponses, je pense que je vais mettre aussi un interrupteur pour pouvoir la forcée au besoin . Le tuto de Récréo66 ne correspond pas à ma boite à fusibles mais il me donne des idées très intéressantes qui vont surement  me servir .
Bien cordialement
Merci  A bientôt

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé