installer une ou deux bouteilles gpl
Page 1 sur 1
installer une ou deux bouteilles gpl
bonjour,avez vous deja penser a installer ou faire installer 1 ou 2 bouteilles de gpl,pour ne plus etre obliger de courir apres la bonne couleur de la bouteille de gaz,ou aussi pour le prix diviser par 2 ect.. 

pascal1613- Messages : 53
Re: installer une ou deux bouteilles gpl
bonsoir jpaire,avez vous personelement instaler la bouteille borel,ou avez vous fait installer,je voudrais le faire moi même,en respectant les consignes que je voit ici et la,du style installer des sangles metallique,mettre une boîte de transfert sur la paroie du cc,ect..merci par avance. 

Bonjour,
je n'ai pu le faire moi même pour des problèmes de dos. J'ai une bouteille indépendante avec le chargement par le coté donc inutile de percer quoi que ce soit.
J'ai préféré une seule bouteille car on n'a pas a proximité le possibilité de la recharger. Je suis actuellement en Espagne et avec une bouteille espagnole ( propano) et ma bouteille Borel, je n'ai aucun problème.
je n'ai pu le faire moi même pour des problèmes de dos. J'ai une bouteille indépendante avec le chargement par le coté donc inutile de percer quoi que ce soit.
J'ai préféré une seule bouteille car on n'a pas a proximité le possibilité de la recharger. Je suis actuellement en Espagne et avec une bouteille espagnole ( propano) et ma bouteille Borel, je n'ai aucun problème.
bonjour,merci a jpaire,je continue mes recherche,bonne ballade a vous. 

Hello,
Très facile à faire sans difficulté en passant par une ventilation basse du coffre à gaz pour la prise extérieure. 2 fers plats perforés de chez LerMer..in, etc.... J'ai mis sur mon HYMER la bouteille ALUGAS en alu qui pèse la moitié de la Borel. Voir le site Gasfachfrau á Sarreguemines.
Très facile à faire sans difficulté en passant par une ventilation basse du coffre à gaz pour la prise extérieure. 2 fers plats perforés de chez LerMer..in, etc.... J'ai mis sur mon HYMER la bouteille ALUGAS en alu qui pèse la moitié de la Borel. Voir le site Gasfachfrau á Sarreguemines.
claudecpx- Messages : 7
bonjour,oui j'ai franchie le pas et j'ai mis 2 bouteilles alu,j'ai fait le plein avec arrêt a 80 pour cent,donc j'ai mis 43.83l,oui c'est pas compliquer a faire,juste bien viser pour faire le trou dans la paroie du cc,pour rester en regle avec remplissage sur le coter,et sangler les bouteilles avec du fer plat et bien regarder avec le millebulle qui a pas de fuite,et certificat d'homologation et facture. 

Alugas deux bouteilles avec remplissage extérieur fait au Portugal avec un certificat chez TechnoCamper vers Sintra près de Lisbonne au Portugal.
Excellent service et moitié du prix en France.
Demander Joaquim Costa
Je n’ai aucune action chez lui mais c’est un professionnel très sérieux.
Excellent service et moitié du prix en France.
Demander Joaquim Costa
Je n’ai aucune action chez lui mais c’est un professionnel très sérieux.
Marick- Messages : 18
Page 1 sur 1