Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

pose camera dethleffs

3 participants

Aller en bas

pose camera dethleffs  Empty pose camera dethleffs

Message par lineane51 Mar 10 Avr 2018 - 10:03

bonjour a tous et a toutes,

voici mes nouvelles cameras installer.
je m'attaque après a la partie pose de l'écran et transfert de mon téléphone sur l'écran via l'entrer de la 4 eme camera avant que je n'utiliserait pas en passant par un Mirabox 5G Wifi afin de connecter mes applications directement sur l'écran (GPS coyote ...)
les cameras latéral s'affiche automatiquement lorsque je mets mon clignotant D et G
je posterais des autres photos de l'installation Very Happy une fois faites
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lineane51

Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 48
Localisation : Savigny Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

pose camera dethleffs  Empty Re: pose camera dethleffs

Message par lineane51 Mer 2 Mai 2018 - 12:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici la suite

La pose des câblages ne fut pas une mince affaire de pouvoir trouver les passage de câblage et l'accès de l'arrière vers l'avant étant pas simple et pose du transmetteur Wifi pour le passage des images du téléphone sur l'écran par l'entrée de la camera avant de plus il y a fallu un convertisseur pal/ntfs pour convertir l'image du transmetteur WIFI
Le passage d'un câble pour la sortie du son sur l'autoradio en aux  des applications du téléphone.
de plus lorsque je met le clignotant a droite ou a gauche cela affiche directement la camera du cote ou je vais tournée pour cela il y a fallu que je trouve le signal des clignotant D et G
voici quelque photos
mais tout marche a merveille et cela permet de mettre la musique vidéo et application sur un seul écran

lineane51

Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 48
Localisation : Savigny Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

pose camera dethleffs  Empty Re: pose camera dethleffs

Message par DURET Jeu 3 Mai 2018 - 16:56

Bonjour,

Bravo pour cette installation très élaborée.
Personnellement je souhaite modestement installer une camera AR de recul, et la relier à mon poste radio GPS PIONEER.
Avez-vous quelques conseils sur le passage du câble de l'AR vers l'AV ?
Merci pour votre réponse, et bien cordialement.

DURET

Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 80
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

pose camera dethleffs  Empty Re: pose camera dethleffs

Message par lineane51 Ven 4 Mai 2018 - 8:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonjour,

merci c'est vrai que j'ai pas fait dans la facilité Smile

pour les passages je suis passer avec une aiguilles d'électricien  avant de tirer le câble sur le cote chauffeur en passant sous la douche et la cuisine.

un câble de 15m est suffisant attention de prendre un câble a 5 broches si votre camera a un clapet de fermeture motoriser.

derrière le lit et dans la soute je doit encore posé des canaux pour mettre le câble  pour que cela soit propre

je l'ais fait tout seul mais cela serait mieux à deux  je vous met quelque photos






lineane51

Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 48
Localisation : Savigny Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

pose camera dethleffs  Empty Re: pose camera dethleffs

Message par jpaire Ven 4 Mai 2018 - 15:43

Bonjour,
on peut aussi, et c'est plus simple, avoir une caméra de recul permettant d'avoir une vision arrière en roulanr il suffit de modifier le branchement.
Je voudrais savoir si la personne qui à mis ce post est un amateur ou un professionnel.
jpaire
jpaire
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 82
Localisation : Toulouse

http://lesiteducamping-car.com

Revenir en haut Aller en bas

pose camera dethleffs  Empty camera

Message par DURET Ven 4 Mai 2018 - 16:23

lineane51 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonjour,

merci c'est vrai que j'ai pas fait dans la facilité Smile

pour les passages je suis passer avec une aiguilles d'électricien  avant de tirer le câble sur le cote chauffeur en passant sous la douche et la cuisine.

un câble de 15m est suffisant attention de prendre un câble a 5 broches si votre camera a un clapet de fermeture motoriser.

derrière le lit et dans la soute je doit encore posé des canaux pour mettre le câble  pour que cela soit propre

je l'ais fait tout seul mais cela serait mieux à deux  je vous met quelque photos


De nouveau merci pour cette réponse très complète; mes modestes compétences de bricoleur ne me permettront pas d'entreprendre un tel chantier !
Bon courage pour la finition.
Cordialement



DURET

Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 80
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

pose camera dethleffs  Empty Re: pose camera dethleffs

Message par lineane51 Ven 11 Mai 2018 - 16:12

jpaire a écrit:Bonjour,
on peut aussi, et c'est plus simple, avoir une caméra de recul permettant d'avoir une vision arrière en roulanr il suffit de modifier le branchement.
Je voudrais savoir si la personne qui à mis ce post est un amateur ou un professionnel.


sur le cablage que j'ai fait la vision arr et en permanence sur l'ecran il faut choisir le canal sur l'ecran  je ne l'ai pas mise sur la marche arr c'était le but d'avoir la camera a n'importe quel moment,

on peut aussi la  lier sur la marche arr en même temps c'est a dire avoir en roulant on a  la vision arr et lorsque l'on passe la marche arr l'affichage vient automatiquement sur l'arr comme les clignotant.

pour votre question je suis amateur mais dans la mécanique automobile.

lineane51

Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 48
Localisation : Savigny Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

pose camera dethleffs  Empty Re: pose camera dethleffs

Message par lineane51 Ven 11 Mai 2018 - 16:12

DURET a écrit:
lineane51 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonjour,

merci c'est vrai que j'ai pas fait dans la facilité Smile

pour les passages je suis passer avec une aiguilles d'électricien  avant de tirer le câble sur le cote chauffeur en passant sous la douche et la cuisine.

un câble de 15m est suffisant attention de prendre un câble a 5 broches si votre camera a un clapet de fermeture motoriser.

derrière le lit et dans la soute je doit encore posé des canaux pour mettre le câble  pour que cela soit propre

je l'ais fait tout seul mais cela serait mieux à deux  je vous met quelque photos


De nouveau merci pour cette réponse très complète; mes modestes compétences de bricoleur ne me permettront pas d'entreprendre un tel chantier !
Bon courage pour la finition.
Cordialement



pas de souci merci a vous et n'hésiter pas si vous avez des questions

lineane51

Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 48
Localisation : Savigny Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

pose camera dethleffs  Empty Re: pose camera dethleffs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum