Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

musée de l'air de Sinsheim (allemagne)

Aller en bas

musée de l'air de Sinsheim (allemagne) Empty musée de l'air de Sinsheim (allemagne)

Message par Invité Mar 3 Jan 2012 - 18:21

bonjour je cherche des renseignements pour la region de sinsheim (allemagne ) ..........je compte visiter le musée de l'air [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et j'aimerai trouver des renseignements sur la region de sinsheim qui a t-il de beau a visiter ........il y a bien des "anciens" qui ont fait leur service en allemagne et qui se souviennent .............. Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

musée de l'air de Sinsheim (allemagne) Empty Re: musée de l'air de Sinsheim (allemagne)

Message par garnement 54 Lun 23 Mar 2020 - 12:29

Bonjour . Suis nouveau sur le site et je ne découvre ta demande que depuis ce jour . Bon pour l' instant comme partout la situation est totalement bloquée. Ça redémarrera un jour et effectivement la visite de ce musée ( pas que de l' aviation mais de la mécanique) est extraordinaire . Nous y étions en 2018 en voiture  (nous n' avons commencé le C.C que depuis l' été 2019) Il  faudra idéalement 2 jours voir plus pour arpenter et te régaler . Si tu n' aimes que l' aviation  , tu pourras monter dans plein  d' avions  . A ma connaissance c' est le seul endroit où tu trouves un Concorde  et un Tupolev .Positionnés sur des mats dans une position quasi de décollage afin de résister au mieux à la prise au vent .En une très grosse journée nous n' avons pas pu tout voir, c' est réellement extraordinaire .
Pour le stationnement aucun souci les parkings sont immenses . Pour les aires de C.C il doit y avoir tout ce qu' il faut à proximité. Nous avons arpenté  l' été dernier la Moselle Allemande , partout il y a des zone de camping car très correctes pour 12/15 euros avec la fourniture eau/électricité .Il doit en être de même à Sinsheim .Cordialement . Alain

garnement 54

Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2020
Age : 68
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum