Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour, Jean Louis et Gisèle de Bretagne.>60
Nous venons de commander un GLOBEBUS T1.
Livraison prévue fin mai 2019...Patience!
Après de nombreux autre CC de 6 à 7.40m retour à une dimension plus adaptée à notre mode de voyage...en alternative au fourgon auquel je ne me fait pas; trop de portes...
Nous espérons ne pas avoir fait d'erreur!!!
A bientôt sur les routes.
Nous venons de commander un GLOBEBUS T1.
Livraison prévue fin mai 2019...Patience!
Après de nombreux autre CC de 6 à 7.40m retour à une dimension plus adaptée à notre mode de voyage...en alternative au fourgon auquel je ne me fait pas; trop de portes...
Nous espérons ne pas avoir fait d'erreur!!!
A bientôt sur les routes.
Noisette56- Messages : 99
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 70
Localisation : Morbihan
Re: Présentation
Bonsoir et bienvenue sur le forum
Une belle région le Morbihan
Une belle région le Morbihan
G.Daniel.37- Messages : 242
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 69
Localisation : SAVONNIERES
bienvenue
Bonjour,
Bienvenue chez Dethleffs... Nous sommes aussi propriétaires d'un Globebus T1 depuis juillet 2017.
Après un an et 4 mois et 15000 km au compteur, le bilan est mitigé...
C'est notre premier CC et on voulait du compact avec soute; de ce côté là, pas de problème, le rapport Volume de charge/ encombrement est optimisé et le CC plutôt facile à conduire et manœuvrer.
Aucub pb côté mécanique Fiat 130cv si ce n'est l'incompétence de mon concessionnaire d'Orléans ( il faut rappeler plusieurs fois qu'on on veut un RV): je crois que depuis 2018, le porteur est Citroen.
Côté fiabilité, nous avons eu surtout à déplorer une fuite d'eau au niveau de la salle de bains. Fuite réparée sous garantie par le concessionnaire Glémee de Rennes( où nous l'avons acheté). Mais après avoir repris le véhicule, le soir même, fuite au niveau du robinet de cuisine !!! Mauvaise foi du concessionnaire qui par téléphone me dit que cela n'a pas de rapport avec la réparation effectuée!!!
Je me suis ensuite fendu d'un mail pour me plaindre, je n'ai eu aucune réponse !
Je suis allé faire réparer chez un concessionnaire plus près de chez moi ( Bourges) mais 4 mois après, la fuite réapparait.
rien d'alarmant mais en résumé, le produit n'est pas exempt de défauts et la prise en charge par le concessionnaire laisse à désirer.
sinon, je vous souhaite de bien en profiter, car malgré ces désagréments, nous apprécions nos We et vacances en Globebus !
Cordialeement,
Bienvenue chez Dethleffs... Nous sommes aussi propriétaires d'un Globebus T1 depuis juillet 2017.
Après un an et 4 mois et 15000 km au compteur, le bilan est mitigé...
C'est notre premier CC et on voulait du compact avec soute; de ce côté là, pas de problème, le rapport Volume de charge/ encombrement est optimisé et le CC plutôt facile à conduire et manœuvrer.
Aucub pb côté mécanique Fiat 130cv si ce n'est l'incompétence de mon concessionnaire d'Orléans ( il faut rappeler plusieurs fois qu'on on veut un RV): je crois que depuis 2018, le porteur est Citroen.
Côté fiabilité, nous avons eu surtout à déplorer une fuite d'eau au niveau de la salle de bains. Fuite réparée sous garantie par le concessionnaire Glémee de Rennes( où nous l'avons acheté). Mais après avoir repris le véhicule, le soir même, fuite au niveau du robinet de cuisine !!! Mauvaise foi du concessionnaire qui par téléphone me dit que cela n'a pas de rapport avec la réparation effectuée!!!
Je me suis ensuite fendu d'un mail pour me plaindre, je n'ai eu aucune réponse !
Je suis allé faire réparer chez un concessionnaire plus près de chez moi ( Bourges) mais 4 mois après, la fuite réapparait.
rien d'alarmant mais en résumé, le produit n'est pas exempt de défauts et la prise en charge par le concessionnaire laisse à désirer.
sinon, je vous souhaite de bien en profiter, car malgré ces désagréments, nous apprécions nos We et vacances en Globebus !
Cordialeement,
patbert45- Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 58
Localisation : 45
Re: Présentation
Bonjour Patbert45
J'ai eu un problème similaire sur mon précédent CC HYMER 568.
C'était la cartouche céramique du robinet qui était cassée.
Elle m'a été changée par un concessionnaire lors d'une ballade...
Certains changent le robinet ou ne avent pas démonter!!!
Cordialement.
Jean Louis.
J'ai eu un problème similaire sur mon précédent CC HYMER 568.
C'était la cartouche céramique du robinet qui était cassée.
Elle m'a été changée par un concessionnaire lors d'une ballade...
Certains changent le robinet ou ne avent pas démonter!!!
Cordialement.
Jean Louis.
Noisette56- Messages : 99
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 70
Localisation : Morbihan
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|