Peut être bientôt " DETHLEFFEUR"
Page 1 sur 1
Peut être bientôt " DETHLEFFEUR"
Bonjour
Erick, j'ai 62 ans et les vacances à temps plein arrivent dans quelques mois
Apres avoir voyagé une grande partie de ma carrière professionnelle je souhaite continuer mais cette fois ci en prenant le temps
C'est en visitant le salon du véhicule de loisirs à Paris ou ma recherche était de trouver LE fourgon idéal ( pour moi ) je suis tombé par hasard sur les compacts
Et je dois reconnaitre que le GLOBEBUS T1 me fait les yeux doux
Je souhaiterais donc pouvoir "valider" ce choix en louant ce véhicule, mais malheureusement je ne trouve aucun GLOBEBUS T1 récent à la location, que ce soit en agence ou auprès d'un particulier
Je lance donc un appel auprès de vous
Si vous connaissez un T1 à louer, ou si vous louez votre T1
Ce serait pour une location d'environ une semaine début mai (de préférence)
En espérant trouver la perle rare
Bonne et heureuse année à tous
Erick
Erick, j'ai 62 ans et les vacances à temps plein arrivent dans quelques mois
Apres avoir voyagé une grande partie de ma carrière professionnelle je souhaite continuer mais cette fois ci en prenant le temps
C'est en visitant le salon du véhicule de loisirs à Paris ou ma recherche était de trouver LE fourgon idéal ( pour moi ) je suis tombé par hasard sur les compacts
Et je dois reconnaitre que le GLOBEBUS T1 me fait les yeux doux
Je souhaiterais donc pouvoir "valider" ce choix en louant ce véhicule, mais malheureusement je ne trouve aucun GLOBEBUS T1 récent à la location, que ce soit en agence ou auprès d'un particulier
Je lance donc un appel auprès de vous
Si vous connaissez un T1 à louer, ou si vous louez votre T1
Ce serait pour une location d'environ une semaine début mai (de préférence)
En espérant trouver la perle rare
Bonne et heureuse année à tous
Erick
eric39- Messages : 3
Re: Peut être bientôt " DETHLEFFEUR"
Bonjour, je suis ton post, étant moi-même en recherche pour les beaux jours d'un T1 de 2018 (sans l'échelle).
Et preneuse d'avis par les utilisateurs.
Bonne recherche pour ta location.
Malo
Et preneuse d'avis par les utilisateurs.
Bonne recherche pour ta location.
Malo
Malo- Messages : 2
Bonjour Malo
Le problème c'est qu'ils ne veulent pas me le louer
" y sont pas sympa!!! "
Ou alors c'est qu'ils sont trop bien dedans et qu'ils ne veulent plus en descendre
Le problème c'est qu'ils ne veulent pas me le louer
" y sont pas sympa!!! "

Ou alors c'est qu'ils sont trop bien dedans et qu'ils ne veulent plus en descendre
eric39- Messages : 3
si je peux me permettre une suggestion: il semble difficile de trouver des "loueurs", mais peut être que parmi les membres de ce forum, il y a des propriétaires de l'objet de tes désirs, essaie de faire appel à eux pour avoir un avis sur le véhicule et son usage...et bonne recherche cdt, jpb 

bienvenu- Messages : 14
Merci Bienvenu ....donc je lance un appel si il y a des membres propriétaires d'un T1 au bout de la Terre (Brest ou proximité Dép. 22, 29,35), qu'ils me fassent de signaux de fumer. Sinon j'attendrais les retours par jpbbienvenu a écrit:si je peux me permettre une suggestion: il semble difficile de trouver des "loueurs", mais peut être que parmi les membres de ce forum, il y a des propriétaires de l'objet de tes désirs, essaie de faire appel à eux pour avoir un avis sur le véhicule et son usage...et bonne recherche cdt, jpb

Malo- Messages : 2
Page 1 sur 1