Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le polo Lacoste uni slim fit
66 € 110 €
Voir le deal

Bonjour d'un espion

Bonjour d'un espion Empty Bonjour d'un espion

Message par Claudegmt le Jeu 12 Mar - 21:52

Un parcours classique dans les véhicules de loisirs.

Un master Renault aménagé par moi même dans les années 90 et passé en vasp. Puis avec les enfants une grosse capucine. 
La vie pro nous a fait bouger outre mer et suspendre  le ccar durant quelques années pour faire du bateau et de la pêche au gros.

Un  retour en métropole sur Nice où le ccar ne s’imposait pas dans nos loisirs et où la moto suffisait pour nos sorties.
Une circonstance très contrariante nous a fait revenir sur Paris.
Le ccar s'est très rapidement re-imposé comme mode d'évasion et nous avons repiqué avec bonheur à ce loisirs en achetant un fourgon de 6,36m.

C’est vrai qu’aujourd’hui ce n’est plus aussi  basique qu’il y a 30 ans. On s’embourgeoise un peu beaucoup en vieillissant.

Bien que je sois encore en activité, nous y dormons quand même entre 70 et 80 nuits par an. 

Sa disposition nous convient parfaitement mais nous sommes conscients qu'à la retraite nous allons partir plus longtemps et que ce qui est parfait aujourd'hui pour notre utilisation le  sera certainement moins à ce moment.

Le globebus I6 est la réplique de notre fourgon actuel avec juste le petit supplément de longeur et de largeur qui nous feront sans doute défaut si nous gardons notre fourgon.

Il n'est pas encore question de franchir le pas mais le ver est dans le fruit . C'est pour cela que je me suis  inscrit sur le forum car plus cela va aller plus l' I6 deviendra une évidence. Je me demande même s'il ne me fera pas avancer l'âge de départ d'un an ou 2. Eh oui, pas de place devant la maison pour les 7m.

Je pense que ma présentation sera plus longue que mes avis sur les dethleffs, mais certains sujets devraient cependant me permettre d'intervenir.

Dernière édition par Claudegmt le Mer 18 Mar - 20:06, édité 6 fois

Claudegmt

https://calisson.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un espion Empty Re: Bonjour d'un espion

Message par jmr le Ven 13 Mar - 8:08

Bonjour et bienvenue parmi nous 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

très belle présentation
jmr
jmr

Message par lucasj le Mer 18 Mar - 14:41

Bienvenue sur ce forum , je vous rassure présentation bien écrite et sans faute d'orthographe , on vous lit jusqu'au bout  Very Happy
Jacques
lucasj
lucasj

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé