Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Fire TV Stick Lite avec télécommande ...
Voir le deal
18.99 €

DEMODULATEUR GLOBEBUS T7

2 participants

DEMODULATEUR GLOBEBUS T7 Empty DEMODULATEUR GLOBEBUS T7

Message par MIC16 Dim 9 Mai 2021 - 11:53

BONJOUR A TOUS NOUVEAU MEMBRE JE VIENS VERS VOUS POUR VOUS DEMANDER OU SE TROUVE LE DEMODULATEUR SUR GLOBEBUS T7 DE 2017 INSTALE PAR L USINE DETHLEFFS DANS LE PACK TRAVEL JE CROIS. JE PENSE QU IL EST DERRIERE OU AU DESSUS DU REFRIGERATEUR FERME PAR LE PETIT PANNEAU DEPOSE DU PANNEAU?  JE TROUVE COTE G EN HAUT EN RENTRANT UN INTERUPTEUR UNE PRISE 220V ET UNE SORTIE ANTENNE QUI NE SONT PAS ACCESSIBLE ? SI VOUS AVEZ LA REPONSE JE SUIS PRENEUR MERCI ET BONNE ROUTE A TOUS

MIC16

Revenir en haut Aller en bas

DEMODULATEUR GLOBEBUS T7 Empty Re: DEMODULATEUR GLOBEBUS T7

Message par viluluvi Mar 18 Mai 2021 - 9:51

Bonjour Mic16, je ne sais pas si vous avez eu la solution mais pour nous le démodulateur était dans le téléviseur, nous avons changé de tv en mettant un démodulateur à coté, mais peut-être que dans votre cas c'est différent, bonne journée.
viluluvi
viluluvi

Message par MIC16 Mar 18 Mai 2021 - 10:58

BONJOUR VILULUVI MERCI POUR VOTRE REPONSE EN SUIVANT LES FILS JE PENSE QUE LE DEMODULATEUR SE TROUVE DERRIERE LE PANNEAU QUI TIENT LA POIGNEE A L ENTREE JE SUPPOSE QU IL FAUT DEMONTER LA POIGNEE POUR OUVRIR LE PANNEAU JE VOUS TIENDRAIS AU COURANT BONNE JOURNEE A VOUS

MIC16

Message par MIC16 Lun 24 Mai 2021 - 23:33

BONJOUR A TOUS APRES RECHERCHE LE DEMODULATEUR CE TROUVE DERRIERE LE PETIT PANNEAU AU DESSUS DU REFRIGERATEUR PAS FACILE A OUVRIR CAR AUCUNE NOTICE N EN PARLE SE DEMODULATEUR A UNE CARTE QUI DOIT ETRE REMPLACEE CAUSE DE MA RECHERCHE .AUTRE SUJET AYANT POSER UN ATTELAGE SUR CE VEHICULE ETANT DESSOUS POUR L INSTALATION  JE ME SUIS APERCU QUE SUR LES FIXATIONS DE MES BAVETTES AR IL MANQUAIT DES VIS MES BAVETTES ETAIENT SUR LE POINT DE TOMBEES J AI RAJOUTE UNE EQUERRE SUR LE CHASSIS ET LEURS SUPPORTS EN EFFET QUATRE VIS DE FIXATION DANS LE PLANCHET NE PEUVENT PAS TENIR LONGTEMPS AVEC LE MOUVEMENT PENDULAIRE DES BAVETTES REGARDER LES VOTRES  AYANT CHANGER UN  CAMPING CAR DE 30 ANS ET 200000 KMS POUR CELUI CI ON VOIT UNE DIFFERENCE DE QUALITE COMME POUR TOUT MAINTENANT ! A VOIR DANS 30 ANS BONNE ROUTE A TOUS

MIC16

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé