Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-41%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire microSDXC Ultra 128 Go + Adaptateur SD
16.64 € 27.99 €
Voir le deal

Resserrer accoudoir fauteuil pivotant

Resserrer accoudoir fauteuil pivotant Empty Resserrer accoudoir fauteuil pivotant

Message par Patulama Sam 25 Aoû 2012 - 17:51

Bonjour,
Un des accoudoirs du fauteuil passager a pris du jeu, et je ne sais pas comment faire pour le resserrer : quelqu'un a-t-il déjà résolu ce problème ?
Merci
Patulama
Patulama

Revenir en haut Aller en bas

Resserrer accoudoir fauteuil pivotant Empty Re: Resserrer accoudoir fauteuil pivotant

Message par Invité Sam 25 Aoû 2012 - 19:53

sur certains accoudoirs il existe un cache plastique sous l'accoudoir pour accéder à l’écrou de serrage

Invité
Invité

Resserrer accoudoir fauteuil pivotant Empty Re: Resserrer accoudoir fauteuil pivotant

Message par olivier55 Sam 25 Aoû 2012 - 20:36

L'accoudoir est fixé au siège par 2 boulons.

Écarter la mousse du siège et passer une clé à douille et le tour est jouer, le mieux est de le faire à 2, car pas facile d'écarter le tissus pour passer la clé et surtout pour ne rien abimer
olivier55
olivier55

Message par Patulama Dim 26 Aoû 2012 - 14:40

Bonjour,
J'ai essayé ce matin sans résultat . Le tissu ne laisse qu'un très menu orifice pour passer une éventuelle clé avec tous les risques de déchirement possibles . J'abandonne ...
Merci quand même
Patulama
Patulama

Message par Invité Dim 26 Aoû 2012 - 16:29

as tu regardé dessous l'accoudoir ? si il y avait un cache ?

Invité
Invité

Message par olivier55 Dim 26 Aoû 2012 - 20:12

Patulama a écrit:Bonjour,
J'ai essayé ce matin sans résultat . Le tissu ne laisse qu'un très menu orifice pour passer une éventuelle clé avec tous les risques de déchirement possibles . J'abandonne ...
Merci quand même

Ah oui je confirme c'est très très serré, mais tout doux avec un cliquet et une petite rallonge ça doit passer.

Maintenant ton cc est encore garantie ?
olivier55
olivier55

Message par Patulama Lun 27 Aoû 2012 - 7:45

Merci pour vos réponses,
Plus de garantie depuis 1 an, et nous nous séparons de notre beau Globebus cette semaine : l'acheteur vient le chercher mercredi !
J'ai retenté de passer une clé, mais l'orifice du tissu est vraiment trop serré sans prendre de risque de déchirement, surtout à 2 jours de la vente ! Je préfère expliquer la difficulté réelle à l'acheteur, plutôt que lui présenter un fauteuil déchiré ...
@+
Patulama
Patulama

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé