Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Jpaire ou Jean Pierre Rossi

4 participants

Aller en bas

Jpaire ou Jean Pierre Rossi Empty Jpaire ou Jean Pierre Rossi

Message par jpaire Mer 27 Avr 2011 - 7:07

Bonjour,
je m'appelle Jean Pierre Rossi , surnommé Jpaire (jpr).
Je fais parti du club Dethleffs depuis l'achat de mon Esprit 4700 .J'habite Toulouse et je fais du CC depuis 25 ans.
Je reviens enchanté du voyage en Allemagne et de la visite de l'Usine dethleffs.
Merci à André et Edhit Morlot pour leur organisation et leur dévouement.
jpaire
jpaire
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 82
Localisation : Toulouse

http://lesiteducamping-car.com

Revenir en haut Aller en bas

Jpaire ou Jean Pierre Rossi Empty Re: Jpaire ou Jean Pierre Rossi

Message par fregona Lun 18 Juil 2011 - 23:30

Le JPR qui avait un hymer ? celui qui fait des récits de ses voyages très intéressants ?
fregona
fregona

Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Jpaire ou Jean Pierre Rossi Empty Re: Jpaire ou Jean Pierre Rossi

Message par jpaire Mar 19 Juil 2011 - 6:24

Bonjour,
lui même , merci pour le commentaire élogieux sur les récits de voyages.
jpaire
jpaire
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 82
Localisation : Toulouse

http://lesiteducamping-car.com

Revenir en haut Aller en bas

Jpaire ou Jean Pierre Rossi Empty Re: Jpaire ou Jean Pierre Rossi

Message par fregona Mar 19 Juil 2011 - 18:20

Bonsoir,

Vous voyez, c'est la célébrité ! Il me semble que vous étiez sur l'hymergroupe, moi-aussi. Hymer : nous sommes définitivement dégoûtés ! Cette marque a failli nous dégoûter du camping-car à jamais vu les problèmes rencontrés au début. C'est la grande aventure Dethleffs et cette fois, nous espérons trouver le sérieux d'une marque allemande. Nous allons chercher notre véhicule la semaine prochaine....reste à trouver le prochain voyage pour le mois de septembre ! voire octobre....je ne sais pas si le club Dethleffs a prévu des balades pour l'automne....
J'irai revoir vos récits de voyages d'ici là, encore bravo car c'est un travail qui demande du temps
Cordialement
fregona
fregona

Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Jpaire ou Jean Pierre Rossi Empty Re: Jpaire ou Jean Pierre Rossi

Message par jpaire Mer 20 Juil 2011 - 6:48

Bonjour,
j'ai gardé l'Hymmer 8 ans sans problèmes majeur. Le seul soucis l'attente pour changer les pièces ,( 3 voire 4 mois parfois).
Pour le Dethleffs, super finition , vraiment du beau et du bon camping-car , les seuls soucis sur des accessoires montés par le concessionnaire, de ce coté la la société devrait imposer une main d'oeuvre qualifiée.
Panneau Solaire démonté car mauvais contact du panneau ( aller et retour de Toulouse à Bordeaux, Deuxième batterie de Puissance différente de la première , donc capacité totale équivalente à la plus petite, fils de masse reliant les 2 batteries trop petit donc charge totale à 12 volts au lieu de 13,7 volts , 6 mois de recherche de panne en me disant que c'était soi le frigo, soi moi qui révait, etc...
Donc autant que la qualité du véhicule, il faut trouver le bon concessionnaire.
jpaire
jpaire
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 82
Localisation : Toulouse

http://lesiteducamping-car.com

Revenir en haut Aller en bas

Jpaire ou Jean Pierre Rossi Empty Re: Jpaire ou Jean Pierre Rossi

Message par fregona Mer 20 Juil 2011 - 14:46

Bonjour,
Notre concessionnaire est BOURGES CAMPING-CAR qui nous semble très sérieux. Notre vendeur, Stéphane a fait cette année la visite de Dethleff et nous a dit que le personnel est bien formé...
Affaire à suivre
Cordialement
fregona
fregona

Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Jpaire ou Jean Pierre Rossi Empty Re: Jpaire ou Jean Pierre Rossi

Message par Ours_et_Fan Mer 17 Aoû 2011 - 13:42

J.P Rossi,
Un nom qui me disat quelque chose bien que je n'ai pas encore rpis possession de mon CC (il est toujours chez le concessionnaire pour l'heure), mais néanmoins j'ai dans la pochette des doc à ramener lors de l'achat ta liste des points à vérifier issue de ton site.
Ne serait-ce que pour cela, merci.
Ours

Ours_et_Fan

Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 58
Localisation : Près d'Epinal (88)

Revenir en haut Aller en bas

Jpaire ou Jean Pierre Rossi Empty Re: Jpaire ou Jean Pierre Rossi

Message par La Garenne 85 Ven 19 Aoû 2011 - 9:05

[quote="fregona"][size=18]Bonsoir,

Vous voyez, c'est la célébrité ! Il me semble que vous étiez sur l'hymergroupe, moi-aussi. Hymer : nous sommes définitivement dégoûtés ! Cette marque a failli nous dégoûter du camping-car à jamais vu les problèmes rencontrés au début. C'est la grande aventure Dethleffs et cette fois, nous espérons trouver le sérieux d'une marque allemande. Nous allons chercher notre véhicule la semaine prochaine....reste à trouver le prochain voyage pour le mois de septembre ! voire octobre....je ne sais pas si le club Dethleffs a prévu des balades pour l'automne....
J'irai revoir vos récits de voyages d'ici là, encore bravo car c'est un travail qui demande du temps



Bonjour fregona, je pense que tu as du être contacté par le club,il y a 2 sorties de prévues:

- l'Assemblée Générale du 15 octobre 2011 avec la semaine pré et post AG dans le Nord pour celà contact: danielet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- le rassemblement à Bury (Cognac) du 2 au 4 dec 2011 avec, ensuite, une semaine en charente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Inscriptions pour le 31 aout
La Garenne 85
La Garenne 85

Messages : 139
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 78
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Jpaire ou Jean Pierre Rossi Empty Re: Jpaire ou Jean Pierre Rossi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum