Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Jpaire ou Jean Pierre Rossi

4 participants

Aller en bas

Jpaire ou Jean Pierre Rossi Empty Jpaire ou Jean Pierre Rossi

Message par jpaire Mer 27 Avr 2011 - 7:07

Bonjour,
je m'appelle Jean Pierre Rossi , surnommé Jpaire (jpr).
Je fais parti du club Dethleffs depuis l'achat de mon Esprit 4700 .J'habite Toulouse et je fais du CC depuis 25 ans.
Je reviens enchanté du voyage en Allemagne et de la visite de l'Usine dethleffs.
Merci à André et Edhit Morlot pour leur organisation et leur dévouement.
jpaire
jpaire
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 82
Localisation : Toulouse

http://lesiteducamping-car.com

Revenir en haut Aller en bas

Jpaire ou Jean Pierre Rossi Empty Re: Jpaire ou Jean Pierre Rossi

Message par fregona Lun 18 Juil 2011 - 23:30

Le JPR qui avait un hymer ? celui qui fait des récits de ses voyages très intéressants ?
fregona
fregona

Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Jpaire ou Jean Pierre Rossi Empty Re: Jpaire ou Jean Pierre Rossi

Message par jpaire Mar 19 Juil 2011 - 6:24

Bonjour,
lui même , merci pour le commentaire élogieux sur les récits de voyages.
jpaire
jpaire
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 82
Localisation : Toulouse

http://lesiteducamping-car.com

Revenir en haut Aller en bas

Jpaire ou Jean Pierre Rossi Empty Re: Jpaire ou Jean Pierre Rossi

Message par fregona Mar 19 Juil 2011 - 18:20

Bonsoir,