Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Expo Camping-car Augny "Que du bonheur"

3 participants

Aller en bas

Expo Camping-car Augny "Que du bonheur" Empty Expo Camping-car Augny "Que du bonheur"

Message par joel6193 Mar 19 Mar 2013 - 21:33

Bonjour à tous,
Aujourd'hui, grosse opération d'entretien et de remise à niveau du "Magic Edition"
Super accueil chez Expo Camping car Augny, ils avaient prévu un véhicule de courtoisie mis à disposition gracieusement pour la journée et plus si nécessaire.
Grâce au professionnalisme et au sérieux de l'ensemble de l'équipe nous avons récupérer le CC en fin de journée. Malgré plusieurs opérations mécanique et cellule qui devaient prendre deux jours.

A chaque visite à Augny, cela n'est que du bonheur que de parler de CC avec une équipe dévouée et passionnée par son métier.

Je pense que lorsque nous sommes satisfait d'une concession, il ne faut pas hésiter à le faire savoir. Car souvent c'est l'inverse...

A bientot...
joel6193
joel6193

Messages : 287
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 64
Localisation : Commercy 55

Revenir en haut Aller en bas

Expo Camping-car Augny "Que du bonheur" Empty Re: Expo Camping-car Augny "Que du bonheur"

Message par jpaire Mer 20 Mar 2013 - 7:00

Bonjour,
pour ma base de donnée des concessionnaires, j'ai besoin de quelques renseignements:
Es-ce expo camping-car à Jouy aux Arches
Sont -ils concessionnaires Dethleffs.
Merci de compléter ou de me donner toutes les indications de cette concession.
Pour info le lien avec cette concession :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpaire
jpaire
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 82
Localisation : Toulouse

http://lesiteducamping-car.com

Revenir en haut Aller en bas

Expo Camping-car Augny "Que du bonheur" Empty Re: Expo Camping-car Augny "Que du bonheur"

Message par Invité Mer 20 Mar 2013 - 10:18

content pour toi Joël Wink
pour moi cette concession n'est pas commerciale du tout mon véhicule y est pour la même réparation et + maintenant.
je devrais le récuperer cette semaine j'attends de leur nouvelle mais si je ne suis pas satisfait Dethleffs le saura (Mr Rost) et je verrais pour passer par CLC Woippy les prochaines fois car labas ils sont professionnel.

@ JPAIRE

oui il sont Dethleffs

La concession est ouverte du mardi au samedi de 9H00 à 12H00 et de 14H00 à 18H30. Fermé le dimanche et lundi.
Nous contacter

Zone Actisud Saint Jean
57130 JOUY AUX ARCHES

Tél : 03 87 38 33 98
Fax : 03 87 38 34 17
Email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expo Camping-car Augny "Que du bonheur" Empty Re: Expo Camping-car Augny "Que du bonheur"

Message par joel6193 Mer 20 Mar 2013 - 13:22

Bonjour à tous,

Visiteur57, désolé pour toi, j'ai toujours eu de très bonne relation avec Expo Camping car. A CLC Woippy aussi j'ai de très bon contact.

JPaire, visiteur57 a donné tous les éléments sur Expo-Camping car, effectivement ils sont à Jouy aux Arches très proche d'Augny et ils font bien notre marque préférée.

A bientôt... cheers
joel6193
joel6193

Messages : 287
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 64
Localisation : Commercy 55

Revenir en haut Aller en bas

Expo Camping-car Augny "Que du bonheur" Empty Re: Expo Camping-car Augny "Que du bonheur"

Message par Invité Mer 20 Mar 2013 - 15:58

arrrfffff je suis jaloux lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expo Camping-car Augny "Que du bonheur" Empty Re: Expo Camping-car Augny "Que du bonheur"

Message par serge1 Mer 20 Mar 2013 - 16:53

bonjour à tous
pour infos,Jouy aux arches ou woippy ,ce sont les mêmes " patrons " seuls peut être les mécanos sont différents!!!!!!!!!!
serge1
serge1

Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 72
Localisation : blenod les pont à mousson lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Expo Camping-car Augny "Que du bonheur" Empty Re: Expo Camping-car Augny "Que du bonheur"

Message par Invité Mer 20 Mar 2013 - 18:14

oui effectivement ça je le sais pour leur avoir acheté 4 camping cars mais du coté de woippy ils sont quand même plus commerçant..
le responsable des 2 concessions étant Stéphane ce qui ne fait pas le reste (employés) Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expo Camping-car Augny "Que du bonheur" Empty Re: Expo Camping-car Augny "Que du bonheur"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum