Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
Platine vinyle DENON DP-300F NOIR
199.99 € 349.99 €
Voir le deal

Caméra de recul et passage de cable sur globebus t4

Caméra de recul et passage de cable sur globebus t4 Empty Caméra de recul et passage de cable sur globebus t4

Message par Irsut le Dim 16 Mar - 19:40

Bonsoir à tous,
J'ai un petit problème avec ma caméra de recul depuis une semaine...plus de signal. J'ai vérifié les fusibles, tout a l'air correct. J'ai alors décidé d'aller voir de plus près la caméra pour voir comment elle était branchée. Un câble passe dans le feu stop. J'ai donc cru que l'on s'était connecté dessus. En démontant le feu stop, je constate que la connexion est indépendante puisqu'il y a 2 câbles qui traversent la carrosserie. La difficulté que je rencontre désormais, c'est que de l'intérieur, je ne vois pas comment le cheminement des câbles s'effectue. Faut-il démonter les meubles haut ? Cela me parait être la seule solution, mais avant de m'engager, je voulais savoir si l'un d'entre vous a déjà été confronté à ce problème. Y a t il une astuce ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Irsut

Revenir en haut Aller en bas

Caméra de recul et passage de cable sur globebus t4 Empty Re: Caméra de recul et passage de cable sur globebus t4

Message par Pudpez le Dim 16 Mar - 22:42

Bonsoir

A l'interieur des meubles ,, il n'y aurait pas une goulotte ????    Je dis ça , suis pas allé voir sur le mien 

Bonne soirée .

Francis
Pudpez
Pudpez

Caméra de recul et passage de cable sur globebus t4 Empty Re: Caméra de recul et passage de cable sur globebus t4

Message par Invité le Lun 17 Mar - 8:47

salut

perso je demanderai au concessionnaire pour eviter le démontage de meuble pour rien  Wink

Invité
Invité

Message par Irsut le Lun 17 Mar - 20:27

Merci pour vos réponses. Il n'y à pas de goulotte apparente(je n'ai pas réussi à poster une photo)... Je vais essayer de me rapprocher d'un concessionnaire.

Irsut

Message par SergeManu68 le Lun 17 Mar - 20:41

Bonsoir
Sur mon ancien i15
Goulotte dans la soute puis descente du côté gauche trou vers l arrière cable fixe sous le châssis puis entrée moteur et habitacle
SergeManu68
SergeManu68

http://www.meteo-pfastatt.com

Message par Irsut le Mar 18 Mar - 17:12

Merci pour l'indication SergeManu68, j'irai voir dès que j'ai un moment.

Irsut

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé