Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Nouvel Echo Dot (4e génération), Enceinte connectée avec Alexa
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

fuite de gasoil

fuite de gasoil Empty fuite de gasoil

Message par cricri le Jeu 8 Jan - 16:20

bonjour a tous et bonne année  2015: voila quelqu un a t il déjà eu un probleme avec le filtre a gasoil .car ce matin en prenant le c car et apres quelque km une odeur de gasoil .donc arret et enorme fuite au niveau du filtre .le mecanicien ma dit que cela arrivait fréquemment sur les c car le joint séchait lors de l hivernage.quelqu un peut il me renseigner , car apres avoir consulter plusieurs  sites  ;cela se produit souvent.mon c car est un fiat ducato multijet 130 de 2009 avec 35000km >devis de la reparation 245€ car ce ne sont pas les memes filtre que sur un utilitaire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cricri

Revenir en haut Aller en bas

fuite de gasoil Empty Re: fuite de gasoil

Message par virgule3663 le Jeu 8 Jan - 18:18

Bonjour 
le filtres est identique a un utilitaire  , certain en plastique  arrive a se fendre  et la joint neuf  ou pas il faudra changer le tout
virgule3663
virgule3663

Message par cricri le Jeu 8 Jan - 18:50

merci virgule apparament ,le mecano me dit qu il faut changer le tout ; et il y a bien 2 sorte de reservoir pour le filtre ;et 2 filtres  mais je vais essayer de le demonter moi meme ;car le prix est trop élevé a mon gout :je vois ça la semaine prochaine et je vous tiens au courant  cricri

cricri

Message par virgule3663 le Ven 9 Jan - 3:30

Un petit conseil , demonte le phare comme ca tu auras un meilleur acces au filtre et tu y passera moins de temps
virgule3663
virgule3663

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé